logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb pour voir les apercus sur e mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb pour voir les apercus sur e mule

mombo007

icone posté le 20-04-2004 17:54:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mombo007 profil ) alert message

:??: salut,je n'arrive pas a avoir d'apercus sur les films que je telecharge;Cette erreur s'affiche: C:\\program files\\e mule\\temp\\(le titre du film)preview.avi n'est pas une application win 32 valide.Que dois je faire pour pouvoir avoir un apercu du film d'avance je vous remerci :bizzare: 

alexis

icone posté le 20-04-2004 19:51:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

deja il faut avoir une bonne parti du film je croi

lesalexs

icone posté le 21-04-2004 07:04:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

oui le début et la fin...

azzul06

icone posté le 21-04-2004 19:17:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azzul06 profil ) alert message

je crois qu'avec la derniere version d'emule on peut le faire meme pour un fichier .rar. mais il ya aussi d,autres parametres comme les bons codecs, la quantité telechargée et des fois il faut mettre en pose le fichier. tu as aussi videolan vlc qui fait bien l'affaire.

___________________
salut tlm

mombo007

icone posté le 22-04-2004 14:19:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mombo007 profil ) alert message

 :coucou:  merci les gars pour l'info mais ca me fait le meme lorsque le film est fini.quand je clic dessus il me marque la meme erreur. Je suis oblige de l'ouvrir separement. :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb pour voir les apercus sur e mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.27 s
il y a 9 requetes