logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier2 pb avec e-mule v0.42d et 1 avec kazaa lite resurection

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 2 pb avec e-mule v0.42d et 1 avec kazaa lite resurection

lablame

icone posté le 21-04-2004 09:22:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

Bonjour à tous d'abord(un peu de politesse ne fait jamais de mal en passant). Voilà donc moi sur ma version 0.42d d'e-mule je ne sais pas comment limiter le nombre de upload. En effet les autres utilisateurs sont au nombre de 9 à me prendre des fichiers et resultat, ils se partagent tous la vitesse et on a donc un maximum de 4 kb/s. En conséquence j'aimerais limiter à 4 pour qu'ils aillent plus vite. J'ai aussi un autre problème c'et que lorsque e-mule est lancé, je ne peux plus accéder à internet explorer ou mozilla ou si j'y accède, il me manque des images dans les pages. serait-ce un problème courant? Enfin concernant Kazaa lite resurection, il est bloqué par Norton antivirus mais si je l'enleve, je ne suis plus protégé et comme je telecharge des films, ça risque de faire un peu juste. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. :coucou:   :coucou: 

Lucky moub

icone posté le 21-04-2004 10:16:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lucky moub profil ) alert message

Bonjour a toi aussi, tout d'abord je tiens a te dire que Kazaa c'est vrt de la grosse merde comparé a Emule !!! C le meilleur moyen de choper des virus et des fake !!!
Ensuite pr ton pbm sur la mule, il suffit d'abaisser le nmbre d'ednvoi max a 11 ko sec pour que t UL soit limiter a 5. Les UL moyen seront de l'ordre de 2,4, ce qui est normal.
Ensuite, moi je cherche des sites ou l'on peu DL des film via des liens cacher, si quelqu'un en connait, merci de me répondre, thx.

___________________
Un lucky tirera tjs plus vite que son ombre !!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier2 pb avec e-mule v0.42d et 1 avec kazaa lite resurection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.502 s
il y a 9 requetes