page : 1
|
pseudo |
sujet : deconnexion emule |
lobesarah
|
sa fait 2 jour que emule se deconnecte je ne comprend pas pourquoi g pourtant adslautoconnect et dans l'onglet preferences puis connection g cochez la case reconnection autommatique est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer merci. |
romanoB523 Ca change !
|
|
lobesarah
|
mais je suis tout le temps sur razorback2 et je ne que 66 fichier partage et g cochez reconnexion autommatique avant il se remettais tout seul maintenant je dois le faire moi meme pour reconnecter emule. |
romanoB523 Ca change !
|
|
lobesarah
|
|
alexis
|
combien de fichier en partage??
|
lobesarah
|
69 et bizarrement elle tourne toute la nuit et quand je me reveille le matin elle s'est arreté. |
romanoB523 Ca change !
|
|
jlmic28
|
|
lobesarah
|
oui g adsl autoconnect mais avant tout marcher tres bien il y a juste que emule ne veut plus se reconnecté autommatiquement pourtant g cochez la case et adsl autoconnect marche tres bien puisque ma connection se reconnecte tout seul c juste emule de temps en temps il se reconnecte tout seul mais sa fait 5 jours que le matin quand je regarde je suis obligé de le reconnecté a un serveur manuellement a force je vais finir par perdre mais telechargement en cours. |
Mystery_box
|
La soluton pour deconnexion Emule.
Alors je ne pense avoir la recette miracle pour la deconnexion automatique Emule. J'ai eu le même problème que vous durant 2 semaines... la plaie....
Alors solutions possibles:
- tout d'abord il semblerait que msn messenger entre en conflit avec Emule. Donc réinstaller msn messenger dernière version après avoir installé Emule. Si le problème persiste, ne pas utiliser les 2 logiciels en même temps.
Pour moi en tout cas les 2 fonctionnent normalement même ensemble.
- Ensuite, possèdant un modem Prestige Zyxel 600, j'ai fait reset sur le modem (petit bouton derrière le modem) puis résinstaller le modem après avoir fait le changement précédent.
Donc essayer:
1- installer Emule
2- Installer msn messenger
3- reseter le modem et le reconfigurer comme lors du premier jour
4- Si vraiment cela ne marche pas effectivement varier le nombre de sources de fichiers en même temps dans Emule.
Voili, j'espère que çà pourra vous aider car c'est vraiment chiant sinon. Bye ___________________ MYYYYYYYYYSTTTTTTTTT
|
page : 1
|