logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdeconnexion emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : deconnexion emule

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 22-04-2004 20:44:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

sa fait 2 jour que emule se deconnecte je ne comprend pas pourquoi g pourtant adslautoconnect et dans l'onglet preferences puis connection g cochez la case reconnection autommatique est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer merci.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-04-2004 10:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut !!!  :coucou: 
j'ai eu le meme probleme que toi en fait pour moi sa vient du nombre de fichier que tu partage et du serveur ou tu es ! ;)
il te faut pas plus de 120-140 fichiers dans "partage" !! ;)
j'en avait environ 300 et ma mule se déconectait toute les heures et maintenant avec meme pas 100 fichiers tout marche bien !!! ;) :D
un conseil pour les serveurs : va sur "rasorback" !!! c le mieu !! ;)
@+  :coucou: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 23-04-2004 15:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

mais je suis tout le temps sur razorback2 et je ne que 66 fichier partage et g cochez reconnexion autommatique avant il se remettais tout seul maintenant je dois le faire moi meme pour reconnecter emule.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-04-2004 08:27:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi aussi je doit reconecter ma mule moi meme et j'ai la case de cocher !!! :( :( :(
si quelqun peux nous aidez sur ce point ! :D
mais tu as quoi comme conection ??? adsl ??? 128, 512, 1024 ?

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 24-04-2004 18:20:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

512 de chez tiscali

alexis

icone posté le 25-04-2004 09:49:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

combien de fichier en partage??

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 25-04-2004 11:09:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

69 et bizarrement elle tourne toute la nuit et quand je me reveille le matin elle s'est arreté.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 26-04-2004 09:04:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

jlmic28

icone posté le 26-04-2004 15:16:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  il semble que vous soyez en adsl 512 ou + ......avez vous pensez a installer adsl-autoconnect ??????????
sinon cela ne sert strictement a rien de mettre des milliers de fichiers en partage  :sifflote:  preferez plutot une dizaine de fichiers seulement ......(mais des fichiers tres rares ou tres demandés)  :spamafote: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 26-04-2004 15:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

oui g adsl autoconnect mais avant tout marcher tres bien il y a juste que emule ne veut plus se reconnecté autommatiquement pourtant g cochez la case et adsl autoconnect marche tres bien puisque ma connection se reconnecte tout seul c juste emule de temps en temps il se reconnecte tout seul mais sa fait 5 jours que le matin quand je regarde je suis obligé de le reconnecté a un serveur manuellement a force je vais finir par perdre mais telechargement en cours.

Mystery_box

icone posté le 18-02-2005 01:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mystery_box profil ) alert message

La soluton pour deconnexion Emule.
Alors je ne pense avoir la recette miracle pour la deconnexion automatique Emule. J'ai eu le même problème que vous durant 2 semaines... la plaie....
Alors solutions possibles:
- tout d'abord il semblerait que msn messenger entre en conflit avec Emule. Donc réinstaller msn messenger dernière version après avoir installé Emule. Si le problème persiste, ne pas utiliser les 2 logiciels en même temps.
Pour moi en tout cas les 2 fonctionnent normalement même ensemble.
- Ensuite, possèdant un modem Prestige Zyxel 600, j'ai fait reset sur le modem (petit bouton derrière le modem) puis résinstaller le modem après avoir fait le changement précédent.

Donc essayer:
1- installer Emule
2- Installer msn messenger
3- reseter le modem et le reconfigurer comme lors du premier jour
4- Si vraiment cela ne marche pas effectivement varier le nombre de sources de fichiers en même temps dans Emule.

Voili, j'espère que çà pourra vous aider car c'est vraiment chiant sinon. Bye

___________________
MYYYYYYYYYSTTTTTTTTT

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdeconnexion emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes