logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEmule 0.42d ou 0.42e

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Emule 0.42d ou 0.42e

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-04-2004 14:57:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut a tous :coucou: 
Voila je viens de m'appercevoir,honte a moi :moqueur:  que je tourne avec la version 0.42d alors qu'il existe la version 0.42d :wow:  .Mon soucis est que je ne sais pas comment faire la mise a jour :D .Je ne trouve que des sites en anglais,sachant que je suis nul en anglais :banzai:   :spamafote:  .Si kelkun pouvais me guider :bravo:  ,je lui offre ma reconnaissance eternelle(j'ai pas mieux a offrir :reflechit:  )
Un grand :merci:  a qui pourra m'aider :jap:   :jap: 
A++ :banzai:

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jlmic28

icone posté le 24-04-2004 17:14:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  c'est pas une mise a jour !!!!
tu dois tout d'abords sauvegarder ton fichier "temp" et ta liste de serveurs qui se trouve dans le repertoire de emule et ensuite tu installes la nouvelle version par dessus l'ancienne une fois la manip faite tu remets ton dossiers temps et ta liste de serveurs ...et c'est tout  :spamafote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-04-2004 18:56:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Merci pour toutes ces infos, :jap:  .Mais maintenant,je pose ma question bete :D  :wow:  .Pat49 etant a 1ere vue parti avec ces tuto,je fais comment pour configurer ma mule correctement :spamafote:  :??: ,surtout au niveau preferences.Si tu pouvais m'aider,ce serait super,hyper mega cool :banzai:   :rofl: 
Merci pour tout
A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 24-04-2004 19:16:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

quelle est la difference entre la version 0.42d et la 0.42e merci.

jlmic28

icone posté le 24-04-2004 19:27:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Merci pour toutes ces infos, :jap:  .Mais maintenant,je pose ma question bete :D  :wow:  .Pat49 etant a 1ere vue parti avec ces tuto,je fais comment pour configurer ma mule correctement :spamafote:  :??: ,surtout au niveau preferences.Si tu pouvais m'aider,ce serait super,hyper mega cool :banzai:   :rofl: 
Merci pour tout
A++

pat49 etant parti :/ je vais vous pondre un ptit tuto sur la mule et un autre sur kerio car beaucoup de gens on ces 2 logiciels et ne savent pas toujours les utilisés  :spamafote: 

laisser moi quelques jours pour mettre tout ca en chantier  :sifflote: 

--- message édité par jlmic28 à 24/04/2004 19:29:04 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEmule 0.42d ou 0.42e

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.284 s
il y a 9 requetes