logo
jeux gratuit

46 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierrelease

repondre

page : 1

pseudo

sujet : release

grego

icone posté le 26-04-2004 17:51:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

voila je c pas si ca avoir kke chose je vien de mettre des film en release sur ma mule et j ai vu mes telechargement passé de10/12kb a 30/35kb et c quoi release :spamafote: 

jlmic28

icone posté le 26-04-2004 19:03:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

en general on ne met qu'un seul fichier en release
cela signifie que tu mets uniquement ce fichier en partage afin qu'il soit telecharger plus vite
une petite astuce consiste a mettre le fichier que l'on veut finir au plus vite en release .......ce qui permet d'obtenir + de bonus et d'avancer + vite dans les files d'attente

grego

icone posté le 26-04-2004 19:38:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

:/ oui mais c ce que je donne qui est en release .
est j ai plusieurs personne en telechargement chez moi est il sont pas tous sur le meme truque  :spamafote: 

jlmic28

icone posté le 26-04-2004 19:46:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare: 
bon !!!!! je donne un ex:
tu veux le fichier X en priorité ... donc tu lances ta mule et au bout d'un certain temps tu as telechargé assez de partie pour retrouver ce fichier X dans tes partages ....a ce moment precis tu le passe en release (dans partage) et tu le mets en priorite haute (dans ta fenetre de dl) ce qui a pour effet de booster uniquement ce fichier par rapport aux autres
il est inutile d'en mettre plusieurs en release

grego

icone posté le 26-04-2004 20:28:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

merci jpige comme ca

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierrelease

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.157 s
il y a 9 requetes