logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierShareaza se deconnect

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Shareaza se deconnect

jibe

icone posté le 03-05-2004 19:21:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jibe profil ) alert message

slt a tous!
g un prob av shareza voila la nuit je laisse tourner shareaza
mai le landemain je vai a lordi et shareaza est fermé et g un message d'erreur ki di ke "shareaza a rencontrer un probleme et doit etre fermer"
si kk1 auré une solution a mon prob sa serai bien!!
merci davance

lesalexs

icone posté le 03-05-2004 19:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

salut, j'ai shareaza et il marche bien....
C'est la nuit que ça tourne le mieux !
Vérifies ta configuration dans l'assistant de l'accueil et si quelque chose te paraît anormal, désinstalle / nettoies avec reg cleaner / réinstalle en chargeant une nouvelle version sur telecharger.com.....
J'vois pas d'autre conseil, chez moi ça marche...

jibe

icone posté le 03-05-2004 21:23:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibe profil ) alert message

g pri sharez sur telecharger.com moi aussi!!!
chez toi tu a laisser la configuration dorigine dan sharez

lesalexs

icone posté le 03-05-2004 21:45:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

c'est quoi la configuration d'origine ?
quand tu charges un log c'est à toi de le configurer...
vas dans dans l'assistant de config. ettu mets gnutella2 et e-donkey 2 k en serveurs à l'ouverture de shareaza, tu redémarres et tu verras bien...
n'oublies pas, il faut partager une trentaine de fichiers c'est le principe du p2p, le partage...

--- message édité par lesalexs à 03/05/2004 21:46:38 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierShareaza se deconnect

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes