logo
jeux gratuit

174 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule v.028a

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule v.028a

SyrusLeBoss

icone posté le 08-06-2003 11:53:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SyrusLeBoss profil ) alert message

:coucou:  Bonjour à tous!!! :coucou: 

Voila mon probleme est simple et je ne suis pas le seul a l'avoir jai emule 028a et DSL 512 Kb/s mai mon DL atteint max 7kb/s sur 2 ou 3 fichier en tout(et encore) ???

Est-ce ma config ??? Aider moi !!!

Merci bcp

émeric

icone posté le 08-06-2003 22:34:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

2.7k sur 5 fichiers avec la 0.28b en ce moment. C'est normal et il suffit d'être patient. Comme ça coûte rien à part le courant je m'en fiche.

SyrusLeBoss

icone posté le 09-06-2003 10:34:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SyrusLeBoss profil ) alert message

:coucou:  Ciao a tutti! :coucou: 

;) Et Merci Emeric pour ta réponse je pensais que ma connex avait des problèmes mais apparement se serait normal !

Donc en clair plus Emule reste actif longtemps plus il trouvera de sources pour DL. :D

Mais si Kazza tourne en DL 10 - 15 Kb/s cela nuit beaucoup au fonctionnement d'Emule :??:

émeric

icone posté le 09-06-2003 11:47:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Plus tu es connecté longtemps et plus tu trouves de sources et avances ds les files d'attentes, c'est pour ça qu'il faut longtemps pour que la vitesse monte. Attention la vitesse max dépend de l'upload, je crois que c'est d'un facteur 3X.

Si kazaa tourne à 10-15 tu as 10-15 en moins pour emule, c'est tout. Par contre tu as toutes les chances de saturer l'upload, dc impossible d'aller sur uinternet en même tps.

SyrusLeBoss

icone posté le 09-06-2003 13:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SyrusLeBoss profil ) alert message

:lol:  Cest bien vrai j'ai remarquer que quand le UL sur Kazza et Emule arriver à un seuil de 10-12Kb/s ma navigation Internet est ralenti! :o

Mais voilà 2 derniere petite question pourquoi mes DL sur Emule ex:(un Divx) arrive à 6-7Kb/s pendant 1-2heures tout à coup stoppe :??: et ne redemarre plus :'(

Et une autre (rien a voir) pourquoi le son des divx que je télécharge à une forte résonnance ou est carrement parfois décalé :/ avec la normal ???

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule v.028a

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes