logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierQu'est ce qu'un slot ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Qu'est ce qu'un slot ?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 04-05-2004 20:13:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est un slot sur la mule ?
merci,

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 05-05-2004 15:59:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

c'est bon j'ai trouvé...
merci de votre aide .....................
les moderateur pourronts me dire ce qu'il veulent il y a plus de questions que de reponse sur ce forum.....
je trouve ça dommage.........

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

DAVID666

icone posté le 05-05-2004 16:06:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Oui en effet puisque tu ne fais pas partager ta decouverte aux autres , ce qui est me semble t'il le principe d'un tel forum !!!!



 :bizzare: 

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 05-05-2004 16:12:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ok bien joué...t as raison
je redige ce que j'ai appris et le met.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 05-05-2004 16:32:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

COMMENT AJOUTER DES AMIS:

Ajouter un ami dans emule vous permet de le favoriser lorsqu'il dl sur vous, en lui réservant un slot.
Pour ajouter un ami vous avez deux façons de faire.

-La première, si la personne est déjà dans votre liste d'attente de vos ul vous faite un click droit sur la personne et ajouter aux amis.

-La deuxième, si la personne que vous voulez ajouter dans vos amis n'est pas en attente chez vous, allez dans la fenêtre messages, et là faite un click droit et ajouter un ami. Il va vous demander l'ip et le port(par défaut port : 4662) de la personne que vous voulez ajouter comme ami et puis vous validez.


FAIRE UN SLOT A UN AMI:

Une fois que vous avez ajouté, vous devez lui mettre un slot ami pour lui permettre de dl sur vous sans faire la queue.
Pour cela dans la fenêtre message faite un click droit sur votre amis et réserver un slot amis.Le slot ne commence jamais tout de suite, il faut attendre qu' un créneaux se libère.
Une fois qu'il est en place vous dl en permanence le fichier voulu,
mais attention pas d'illusion vous ne dl pas a 20ko/s grâce au slot mais cela permet néanmoins de ne pas avoir de temps mort, ce qui déjà pas mal...


REMARQUES:

-Sur emule officiel vous devez remettre un slot a chaque reconnexion de votre emule.

-Certains mods permettent même de booster les amis (notamment le mod morph ).

-Attention la plupart des versions de la mule ne supporte pas plusieurs slot.

-Ne pas oublier de mettre en priorité RELEASE le fichier lorsque vous faites un slot.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 05-05-2004 16:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

J'ai oublié, si vous voulez connaitre votre score perso,
vous pouvez demander a un de vos amis, (il auras juste a faire double clics sur vous dans ses contacts, onglets message).

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

DAVID666

icone posté le 05-05-2004 17:32:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Voila


;)

jeje

icone posté le 11-05-2004 19:32:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeje profil ) alert message

:) Salut quelqu un pourrait m aider? je n arrive pas à envoyer de message quand je suis sur emule0.42e donc je ne peux pas faire de slot. Comment dois je faire? merci d avance

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 12-05-2004 12:44:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

As tu enregister la personne dans tes amis?

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

jeje

icone posté le 12-05-2004 12:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeje profil ) alert message

oui je l ai enregistre mais je ne recois rien

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 16-05-2004 23:02:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

lui, il t'as enregister dans ses amis?

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierQu'est ce qu'un slot ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes