logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment rester pudique sur internet ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment rester pudique sur internet ??

jeffbuckley

icone posté le 06-05-2004 23:23:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

salut tout le monde  :coucou: 

je voudrais savoir comment faire pour préserver mon intimité sur internet et plus particulierement avec des logiciels de peer to peer comme e-mule ou kazzaa lite ??

ce n'est pas pour pouvoir pirater de la musique ou des films  :banzai:  (oh lala surtout pas ,ah non alors ,ce n'est pas bien  :non:  ) sinon la féssée ...

mais c'est seulement que je suis un peu pudique .... :o

merci d'avance ;)

jlmic28

icone posté le 07-05-2004 09:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  en gros tu veux piquer des fichiers chez les autres ...mais tu veux pas qu'on vienne chez toi pour en prendre  :wow: 
 :non:  c'est pas bien ca !!!!
et si j'ai vu juste tu ne recevras aucunes reponses allant dans ce sens  :spamafote: 

jeffbuckley

icone posté le 07-05-2004 14:55:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

 :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 
non non ce n'est pas ca du tout , je souhaite partager mes fichier aussi mais je voudrait juste savoir comment masquer mon adresse ip et autre facon de savoir qui je suis avec le peer to peer . :??:
pour un peu plus de tranquillité et surtout pas pour des trucs illégal ou dégeulasse
merci d'avance ;)

--- message édité par jeffbuckley à 10/05/2004 01:03:48 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment rester pudique sur internet ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.363 s
il y a 9 requetes