page : 1
|
pseudo |
sujet : eMule v0.42f --temps de téléchargements --dites-moi svp! |
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
sur mes 3 téléchargements, il y a 2 barres de progression rouges, et une qui vient de devenir bleue.
Qu'est-ce que ça signifie?
[je le redis, je débute dans eMule!] ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
DAVID666
|
en rouge cela signifie que le fichier n'est pas dispo en bleu qu'il l'est |
tragedie44
|
ah d'accord merci.
Donc ça veut dire que je dois chercher d'autres fichiers ou attendre encore?? ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
et quand la barre est bleue, je fais koi, je laisse faire?? ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bien allons y dans l'ordre
barre de chargement
rouge: parties non accessibles
bleu: parties accessibles
gris: parties chargées
le temps de chargement est fonction de beaucoup de chose:
nombre de sources
nombre de chargements en cours
credits que tu as cumulé
bande passante des sources
presence des sources (continu ou intermittent)
en fait cela peut aller de quelques minutes à plusieurs jours
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
ok merci!!!
Mais pour une chanson, ça met kan même pas plusieurs jours, si?? ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ben si, suppose que tu n'ais qu'une source et que celle ci ne se branche qu'épisodiquement avec une liaison classique (et encore en plusvous pouvez être plusieurs à charger en même temps) mais bon c'est vraiment le cas le pire ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|