logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiereMule v0.42f --temps de téléchargements --dites-moi svp!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : eMule v0.42f --temps de téléchargements --dites-moi svp!

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 14:47:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :coucou:  Salut! (et oui, c'est encore moi!!)

C'est la première fois que j'utilise eMule et je voudrais savoir combien de temps il met en général pour télécharger une chanson?
Là ça fait 5 minutes que j'ai commencé à télécharger, et il n'a tjrs pas progressé.

C'est normal?? :??:

Merci, :coucou: 
;)

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 14:55:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

sur mes 3 téléchargements, il y a 2 barres de progression rouges, et une qui vient de devenir bleue.

Qu'est-ce que ça signifie?

[je le redis, je débute dans eMule!]

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

DAVID666

icone posté le 08-05-2004 15:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

en rouge cela signifie que le fichier n'est pas dispo en bleu qu'il l'est

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 15:07:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

ah d'accord merci.
Donc ça veut dire que je dois chercher d'autres fichiers ou attendre encore??

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 15:08:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

et quand la barre est bleue, je fais koi, je laisse faire??

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2004 15:13:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien allons y dans l'ordre

barre de chargement
rouge: parties non accessibles
bleu: parties accessibles
gris: parties chargées

le temps de chargement est fonction de beaucoup de chose:

nombre de sources

nombre de chargements en cours

credits que tu as cumulé

bande passante des sources

presence des sources (continu ou intermittent)

en fait cela peut aller de quelques minutes à plusieurs jours

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 15:15:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

ok merci!!!

Mais pour une chanson, ça met kan même pas plusieurs jours, si??

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2004 15:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben si, suppose que tu n'ais qu'une source et que celle ci ne se branche qu'épisodiquement avec une liaison classique (et encore en plusvous pouvez être plusieurs à charger en même temps) mais bon c'est vraiment le cas le pire :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiereMule v0.42f --temps de téléchargements --dites-moi svp!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.238 s
il y a 9 requetes