logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier192 kbps , bandwitch ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 192 kbps , bandwitch ???

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 09-05-2004 10:51:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

voila, novice dans le telechargement, je voulais savoir a quoi corespondait ces mot ou abreviation :
ex : 192kbps?
ex : bandwitch 128? est ce que 160 c'est mieux?

Je mi connais vraiment pas!! pouvez vous eclairer ma lanterne?
Merci d'avance!

lesalexs

icone posté le 09-05-2004 11:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  "kbps = kilo bits per second" c'est la vitesse de chargement, plus elle est elevée, mieux c'est !
:??: bandwitch... aucune idée :spamafote: 

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 09-05-2004 11:43:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

bandwitch je crois que c'est les "bandes passantes" mais je ne c'est pas ce que c'est?!!?!

lesalexs

icone posté le 09-05-2004 11:49:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 

"La bande passante est l'une des mesures déterminantes de la qualité du service qui vous est offert par votre prestataire ; elle conditionne la vitesse de chargement des pages, et très concrètement, plus ce chiffre est élevé, plus confortable est votre usage de l'internet."

J'invente rien c'est écrit là : http://bw.sdv.fr/ et tu peux même faire un test de vitesse de connexion :coucou: 

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 09-05-2004 12:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

merci beaucoup pour tes reponses!!
par contre les bandes passantes n'ont rien a voir avec la qualité du fichier telechargé?

lesalexs

icone posté le 09-05-2004 17:32:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

à ma connaissance, absolument rien...
souvent, des fichiers se chargent très vite et ce sont des fakes (tu veux le dernier disney et tu te retrouves avec le dernier dorcel... :langue: )

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 09-05-2004 19:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

ok, bah merci beaucoup!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier192 kbps , bandwitch ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes