page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : low id |
lulu la tortue
|
j'ai un problème de low id alors je télécharge avec 2 de tension .
j'ai windows xp pro avec adsl 1024 chez wanadoo et ip fixe .Modem:sagem 800
j'ai enlevé mon pare feu mais je ne sais pas comment changer mes ports ni ce qu'il faut mettre.
Pouvez vous m'aider SVP ? ___________________ lulu la tortue
|
lulu la tortue
|
encore moi,
ça y est ,j'ai un high ID mais maintenant,plus personne ne vient prendre mes fichiers en partage(et pourtant ,ils le sont bien et il y en a beaucoup!)
Alors mes barres de progression reste rouges
C'est comme si je n'étais pas connectée mais il me dit que je le suis ?
Que dois-je faire ? ___________________ lulu la tortue
|
lesalexs
|
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lulu la tortue
|
j'ai emule v0.42f
je suis allée sur le site dont tu me parle et j'ai changé des paramètres mais toujours rien:je n'émets tjrs rien ?! ___________________ lulu la tortue
|
lesalexs
|
t'as combien de fichiers en partage |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
Demouletrocho a écrit:
Comme son nom l'indique,la mule n'est pas un cheval de galop!!!! .Il faut savoir être patient pour grimper ds ls files d'attente.... .Si tu a respecté tout les réglages ça devrait aller . Par contre si tu es vraiment pressé,il y a la fnac ou virgin (je déconne.. )
A++ |
lulu la tortue
|
pour la blague sur la tortue !!
J'ai 140 fichiers en partage mais j'ai aussi un autre pb : je suis déconnectée régulièrement.
Alors je peux attendre longtemps dans la file d'attente,quand c'est mon tour ,c'est la deconnexion !! ___________________ lulu la tortue
|
lesalexs
|
lulu la tortue a écrit: pour la blague sur la tortue !!
J'ai 140 fichiers en partage mais j'ai aussi un autre pb : je suis déconnectée régulièrement.
Alors je peux attendre longtemps dans la file d'attente,quand c'est mon tour ,c'est la deconnexion !!
désolé pour la vanne sur ton pseudo ne le prends pas mal c'est du douzième degré
140 fichiers en partage c'est un peu beaucoup, regardes dans les différents topics qui parlent de la mule, tu verras, qu'en général, il faut en mettre la moitié moins... quand tu parles de déconnexion, c'est uniquement sur la mule ou bien tu n'as plus du tout de connexion à internet --- message édité par lesalexs à 10/05/2004 17:19:38 --- |
lulu la tortue
|
t'inquiète...la blague m'a bien fait rire !!
J'ai une connexion qui s'appelle adsl,qui dit que je suis connectée mais je n'atteinds aucune page web :je dois éteindre et redémarrer mon PC !
Trop galère !! ___________________ lulu la tortue
|
page : 1
2
3
|