logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : low id

lulu la tortue

icone posté le 09-05-2004 20:13:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

j'ai un problème de low id alors je télécharge avec 2 de tension .
j'ai windows xp pro avec adsl 1024 chez wanadoo et ip fixe .Modem:sagem 800
j'ai enlevé mon pare feu mais je ne sais pas comment changer mes ports ni ce qu'il faut mettre.
Pouvez vous m'aider SVP ?

___________________
lulu la tortue

lulu la tortue

icone posté le 09-05-2004 22:52:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

encore moi,
ça y est ,j'ai un high ID mais maintenant,plus personne ne vient prendre mes fichiers en partage(et pourtant ,ils le sont bien et il y en a beaucoup!)
Alors mes barres de progression reste rouges
C'est comme si je n'étais pas connectée mais il me dit que je le suis ?
Que dois-je faire ?

___________________
lulu la tortue

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 08:53:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  qu'est ce que t'as comme p2p ? :??: en_page_d'accueil_de_ce_forum , il y a de très bons tutos sur les logiciels de p2p (en haut à droite de la page) :coucou: 

--- message édité par lesalexs à 10/05/2004 08:55:22 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-05-2004 11:07:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :coucou: 
Si c'est sur la mule regarde là:
http://ziczic.chez.tiscali.fr/tuto-emule/index.htm

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lulu la tortue

icone posté le 10-05-2004 15:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

j'ai emule v0.42f
je suis allée sur le site dont tu me parle et j'ai changé des paramètres mais toujours rien:je n'émets tjrs rien ?!

___________________
lulu la tortue

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 15:17:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  t'as combien de fichiers en partage :??:

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-05-2004 15:18:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :coucou: 
Comme son nom l'indique,la mule n'est pas un cheval de galop!!!! :spamafote:  .Il faut savoir être patient pour grimper ds ls files d'attente.... :bizzare:  .Si tu a respecté tout les réglages ça devrait aller :) .Par contre si tu es vraiment pressé,il y a la fnac ou virgin :rofl:   :rofl:  (je déconne.. :banzai:  )

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 15:21:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
 :coucou: 
Comme son nom l'indique,la mule n'est pas un cheval de galop!!!! :spamafote:  .Il faut savoir être patient pour grimper ds ls files d'attente.... :bizzare:  .Si tu a respecté tout les réglages ça devrait aller :) .Par contre si tu es vraiment pressé,il y a la fnac ou virgin :rofl:   :rofl:  (je déconne.. :banzai:  )

A++ ;)

 :rofl:   :rofl:   :rofl:  et tu parles à lulu la tortue !!! question rapidité on est servi :lol: 

lulu la tortue

icone posté le 10-05-2004 16:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

 :bravo:  pour la blague sur la tortue !!
J'ai 140 fichiers en partage mais j'ai aussi un autre pb : je suis déconnectée régulièrement.
Alors je peux attendre longtemps dans la file d'attente,quand c'est mon tour ,c'est la deconnexion !!

___________________
lulu la tortue

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 17:03:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

lulu la tortue a écrit:
 :bravo:  pour la blague sur la tortue !!
J'ai 140 fichiers en partage mais j'ai aussi un autre pb : je suis déconnectée régulièrement.
Alors je peux attendre longtemps dans la file d'attente,quand c'est mon tour ,c'est la deconnexion !!

désolé pour la vanne sur ton pseudo :jap:  ne le prends pas mal c'est du douzième degré :lol: 
140 fichiers en partage c'est un peu beaucoup, regardes dans les différents topics qui parlent de la mule, tu verras, qu'en général, il faut en mettre la moitié moins... quand tu parles de déconnexion, c'est uniquement sur la mule ou bien tu n'as plus du tout de connexion à internet :??:

--- message édité par lesalexs à 10/05/2004 17:19:38 ---

lulu la tortue

icone posté le 10-05-2004 17:07:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

t'inquiète...la blague m'a bien fait rire !!
J'ai une connexion qui s'appelle adsl,qui dit que je suis connectée mais je n'atteinds aucune page web :je dois éteindre et redémarrer mon PC !
Trop galère !!

___________________
lulu la tortue

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlow id

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes