logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : low id

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 17:09:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

t'as quel fournisseur d'accès :??: et l'adsl à quelle vitesse :??:

lulu la tortue

icone posté le 10-05-2004 17:12:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

adsl 1024 chez wanadoo !
C'est trop top ces smilies
Ca fait 5 fois que j'appelle l'assistance technique mais ils ne savent rien !!

___________________
lulu la tortue

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 17:17:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

est ce que ton firewall est configuré de façon à accepter la mule ?  :bizzare: 
quant à la déconnexion d'internet, essayes de débrancher ton modem pour le réinitialiser.
pour les smilies, tu cliques sur "répondre" et t'en a plein à mettre dans tes messages sur le forum :spamafote: 

--- message édité par lesalexs à 10/05/2004 17:18:38 ---

lulu la tortue

icone posté le 10-05-2004 17:23:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

 :sol:  super !!
alors en bref:j'ai enlevé mon firewall et j'ai déjà débranché mon modem alors,maintenant,on verra... :rofl:  en tous cas je me suis reconnectée à la mule et pour l'instant c'est ok :lol: 
affaire à suivre
merci beaucoup pour tes conseils et n'hesite pas à me laisser des petits messages;moi,je te tiens au courant de l'évolution des choses :jap: 

___________________
lulu la tortue

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 17:29:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

lulu la tortue a écrit:
 :sol:  super !!
alors en bref:j'ai enlevé mon firewall et j'ai déjà débranché mon modem alors,maintenant,on verra... :rofl:  en tous cas je me suis reconnectée à la mule et pour l'instant c'est ok :lol: 
affaire à suivre
merci beaucoup pour tes conseils et n'hesite pas à me laisser des petits messages;moi,je te tiens au courant de l'évolution des choses :jap: 

 :non:  c'est très déconseillé ça, tu vas laisser la porte ouverte à n'importe quoi... il faut le configurer de manière à ce qu'il accepte la mule...

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-05-2004 17:30:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

lulu la tortue a écrit:
J'ai une connexion qui s'appelle adsl,qui dit que je suis connectée mais je n'atteinds aucune page web :je dois éteindre et redémarrer mon PC !
Trop galère !!



Sauf erreur de ma part,chez wanadoo il faut que le triangle ADSL soit vert :bizzare:  .Si quand tu allume ton PC,tu veux te connecter trop vite,effectivement cela bugge :wow:  est tu dois redemarrer le PC pour réessayer :spamafote:  .Essayes d'être moins préssé :sifflote:  pour voir si cela fonctionne mieux :D

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lulu la tortue

icone posté le 10-05-2004 17:34:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

 :bizzare:  Et comment on configure le firewall ?
je vais essayer de prendre mon temps mais c'est pas gagné ça ! :langue: 

___________________
lulu la tortue

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 17:36:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

qu'est ce que t'as comme firewall :??:

lulu la tortue

icone posté le 10-05-2004 17:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

:( je ne sais pas mais ma connexion internet était cachée derrière .

___________________
lulu la tortue

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 17:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:??: comment ça tu ne sais pas ? :??: je croyais que tu l'avais enlevé... :lol: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlow id

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes