page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : low id |
lesalexs
|
t'as quel fournisseur d'accès et l'adsl à quelle vitesse |
lulu la tortue
|
adsl 1024 chez wanadoo !
C'est trop top ces smilies
Ca fait 5 fois que j'appelle l'assistance technique mais ils ne savent rien !! ___________________ lulu la tortue
|
lesalexs
|
est ce que ton firewall est configuré de façon à accepter la mule ?
quant à la déconnexion d'internet, essayes de débrancher ton modem pour le réinitialiser.
pour les smilies, tu cliques sur "répondre" et t'en a plein à mettre dans tes messages sur le forum
--- message édité par lesalexs à 10/05/2004 17:18:38 --- |
lulu la tortue
|
___________________ lulu la tortue
|
lesalexs
|
lulu la tortue a écrit: super !!
alors en bref:j'ai enlevé mon firewall et j'ai déjà débranché mon modem alors,maintenant,on verra... en tous cas je me suis reconnectée à la mule et pour l'instant c'est ok
affaire à suivre
merci beaucoup pour tes conseils et n'hesite pas à me laisser des petits messages;moi,je te tiens au courant de l'évolution des choses
c'est très déconseillé ça, tu vas laisser la porte ouverte à n'importe quoi... il faut le configurer de manière à ce qu'il accepte la mule... |
Demouletrocho
|
lulu la tortue a écrit: J'ai une connexion qui s'appelle adsl,qui dit que je suis connectée mais je n'atteinds aucune page web :je dois éteindre et redémarrer mon PC !
Trop galère !!
Sauf erreur de ma part,chez wanadoo il faut que le triangle ADSL soit vert .Si quand tu allume ton PC,tu veux te connecter trop vite,effectivement cela bugge est tu dois redemarrer le PC pour réessayer .Essayes d'être moins préssé pour voir si cela fonctionne mieux
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lulu la tortue
|
Et comment on configure le firewall ?
je vais essayer de prendre mon temps mais c'est pas gagné ça ! ___________________ lulu la tortue
|
lesalexs
|
qu'est ce que t'as comme firewall |
lulu la tortue
|
je ne sais pas mais ma connexion internet était cachée derrière . ___________________ lulu la tortue
|
lesalexs
|
|
page : 1
2
3
|