logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersvp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : svp

azertyu

icone posté le 10-05-2004 19:49:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

salut ma question est simple a part emule quel est le logiciel de peer to peer le plus performant pour le telechargement exclusif de film
merci

alexis

icone posté le 10-05-2004 20:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

même pour les films c'est eMule..

les autres...

peu être shareaza..

azertyu

icone posté le 10-05-2004 21:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

emule ne marche plus chez moi

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-05-2004 21:12:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :coucou: 
qu'est-ce qui t'arrives :spamafote:  .On peut peut-être t'aider?

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

azertyu

icone posté le 10-05-2004 21:16:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

des que jouvre emule et que je me connecte il se coupe au bout de 1 min
g tout essaie nouvelle version desintalle reinstalle changer fichier en partages car le peu ou emule reste ouvert les fichier sont en hachage
je pense que le prob vient dautre part
de toute facon ca matrche plus si je ne me connecte pas emule ne se ferme pas mais bon ca sert a rien pezut etre quer le prob vient des serveurs je sais pas

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-05-2004 21:57:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si je comprend bien,c'est depuis peu que la mule ne fonctionne plus :??: ?.Tu n'as pas installé kelke chose entre temps?.Un log kelkonke ou firewall? :bizzare:  .Ton PC fonctionne correctement? :??: .Et surtout Emule est il bien configuré?. :spamafote: 

a++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

azertyu

icone posté le 10-05-2004 22:56:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

mon pc fonctionne au quart de tour
jutilise norton 2004
pour configurer emule g suivi le tuto adsl 512
gmere savoir telecharegr en ftp g suivi quelque forum dinitiation mais je comprend rien si quelqun peut maider

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersvp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes