logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id sur e-mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : low id sur e-mule

step

icone posté le 11-05-2004 23:42:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à step profil ) alert message

salut à tous.
j'ai un xp familial, un adsl 512 avec un modem sagem 800.
je viens d'installer e-mule 0.42g et je l'ai configurée, mais voilà j'ai un soucis quand je me connecte à razorbak, il me marque "You have a lowid. Please review your network config and/or your settings." et ma mule a un bandeau sur les yeux dans ma barre de tache. je suis novice et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à m'en sortir.
merci d'avance.

lesalexs

icone posté le 12-05-2004 08:46:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut ! très bon tuto sur emule fait par fabien ici essayes déjà ça et ... patientes, la mule n'est pas un cheval de courses :lol: 

step

icone posté le 12-05-2004 20:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à step profil ) alert message

j'ai déjà parametré ma mule comme l'explique le tuto fait par fabien mais ça ne change rien

step

icone posté le 22-05-2004 07:57:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à step profil ) alert message

ça y est ça marche, j'ai supprimé le parefeu d'xp (j'en ai un sur mon anti virus) et rentré de nouveaux paramètres dans ma mule et maintenant elle galope.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlow id sur e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes