logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdeconnexion e-mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : deconnexion e-mule

step

icone posté le 12-05-2004 06:40:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à step profil ) alert message

salut à tous.
j'ai un autre pb, j'ai laissé tourner ma mule cette nuit et ce matin, elle est déconnectée et elle me dit " erreur fatal ...."
mon ordi c'est reconnecté mais je ne peux pas aller sur internet, j'ai été obligé de relancer ma machine pour que ça marche.que faire pour ne plus rencontrer ce pb?
merci à tous.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 08:06:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :coucou:  Salut,
C'est qui ton FAI?. :bizzare: 

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lulu la tortue

icone posté le 12-05-2004 15:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

j'en ai marre,j'ai le même problème que step;mon FAI est wanadoo et ils sont incapable de m'aider. :bizzare: 

___________________
lulu la tortue

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 16:18:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Chez wanadoo,on est déconnectés automatiquement au bout de 24 h. :wow:  Pour une reconnexion automatique,il faut dl un log " adsl autoconect" je crois :bizzare:  .Pour la mule il faut cocher la case "reconnexion auto" dans préférence connexion  :jap: 


A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

step

icone posté le 12-05-2004 20:17:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à step profil ) alert message

je suis chez free.
en réalité j'ai des pb depuis que j'ai formaté mon ordi suite à un soucis, pourtant j'ai tout réinstallé correctement.

lulu la tortue

icone posté le 12-05-2004 23:20:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

et moi, avant j'étais chez 9online c'était le même pb.
Chez wanadoo,ils pense que le pb vient soit du pc soit de ma ligne téléphonique et pensent que je dois faire passer qq'un de france tel !!!
C'est si compliqué ? :wow: 
Si ça continue,quand ça marchera on aura trop de risque de se faire piquer et c'est sur moi que ça tombera !!!!!

___________________
lulu la tortue

lulu la tortue

icone posté le 17-05-2004 20:12:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu la tortue profil ) alert message

 :rofl:  OK:pour moi c'est bon j'ai changé mon antivirus et depuis je télécharge nickel avec seulement une déconnexion par 24h
Et en high id en plus !!
essaies un autre antivirus

___________________
lulu la tortue

step

icone posté le 22-05-2004 07:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à step profil ) alert message

 :bravo:  salut à tous.
j'ai rentré de nouveaux paramettre dans ma mule et supprimé le parefeu de xp et tout va bien.

step

icone posté le 22-05-2004 07:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à step profil ) alert message

 :bravo:  salut à tous.
j'ai rentré de nouveaux paramètres dans ma mule et supprimé le parefeu de xp et tout va bien.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdeconnexion e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.276 s
il y a 9 requetes