logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule lowid

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : emule lowid

johnmcbuty

icone posté le 16-05-2004 09:50:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

salut à tous

je suis sur la mule depuis plusieurs mois toujours en high id . depuis un passage chez mon reparateur informatique
(because of virus).je n'ai plus que du lowid. que dois-je faire :??:

lesalexs

icone posté le 16-05-2004 10:01:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  tuto_emule_par_Fabien_ici tu pouvais aussi faire une recherche sur le moteur de la catégorie p2p (en haut à droite) à + ;)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-05-2004 10:10:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

As tu supp ou ajouter kelke chose sur ton PC :bizzare:  ,par rapport a l'ancien?(avant virus) :wow:  .As tu garder les même parametres pour la mule? :??: .

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

johnmcbuty

icone posté le 16-05-2004 10:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

oui j'ai gardé les memes parametres !!!! :wow: 

lesalexs

icone posté le 16-05-2004 10:56:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

as tu gardé les mêmes paramètres pour le firewall ?
si il n'est pas bien configuré, tu ne pourras jamais rien dl ! ça fait combien de temps que t'as récupéré ton pc de chez ton réparateur, la mule, comme son nom l'indique, peut être lente à se remettre en route (enfin, en high id)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-05-2004 11:05:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si tu as gardé,les mêmes parametres(ça marché bien? :??: ),c'est sur ton PC qu'il y a un hic :spamafote: .

T'as rien ajouté ou enlevé??(en bref changé quoi).
Antivirus ou log kelkonke... :sifflote: 

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

johnmcbuty

icone posté le 16-05-2004 19:40:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

rien à faire ! je subis tjs ma lowid ! je viens de telecherger
la nvelle version 42.g rien n'y fait. je devrais peut etre changer de port tcp :'(

DAVID666

icone posté le 16-05-2004 19:56:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu as bien vérifié ton firewall comme on te l'a demandé plusieurs fois ?

Lequel tu as ?

johnmcbuty

icone posté le 16-05-2004 20:02:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

j'ai verifie je n'ai pas de firewall!!!! ;)

DAVID666

icone posté le 16-05-2004 20:11:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quel win ?

Tu as essayé sans faire tourner norton ?

Pas de firewall c'est pas recommandé pour surfer sur le net

johnmcbuty

icone posté le 16-05-2004 20:16:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

je viens d'essayer sans norton : meme sanction lowid :wow: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule lowid

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes