logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule-comment faire pour enregistrer sur le disque dur les fichiers téléchargés

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule-comment faire pour enregistrer sur le disque dur les fichiers téléchargés

barbara

icone posté le 18-05-2004 11:09:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à barbara profil ) alert message

 :rofl:  salut!!
j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer les fichiers téléchargés à partir de emule et comment faire... :wow: 
merci beaucoup à ceux qui m'apporterons des réponses!!
 :bizzare:  barbara

___________________
¤_¤barbie¤_¤

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 18-05-2004 11:24:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

Tu vas dans l'icone "partagages" de ta mule tu selectionne le fichier que tu veut enregister sur ton disque dur, tu fait click droit "ouvrir le fichier" ensuite si tu a plusieur dossier tu peut tous selectionner ou un seul a la fois comme tu veut et click droit "extraire dans le dossier spécifer" pui tu selectionne dans quoi tu veut le sauvegarder (disque dur...)!! Moi c'est commca que je fait!
Voila j'espere que tu comprendra mes explication!!
@+

barbara

icone posté le 18-05-2004 11:52:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à barbara profil ) alert message

je te remercie mille fois
a++ :sol: 

___________________
¤_¤barbie¤_¤

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule-comment faire pour enregistrer sur le disque dur les fichiers téléchargés

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes