logo
jeux gratuit

177 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiervoisin sur shareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : voisin sur shareaza

La Morve

icone posté le 09-06-2003 21:44:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à La Morve profil ) alert message

Salut a tous  :coucou: 

j'utilise shareaza depuis une semaine,y marche nickel !!

Mais kunkun peut-il me dire s'il est normal que je ne sois connecté qu' a seulement 5 ou 6 voisins gnutella ???

Je n'ai pas trouvé le réglage pèrmetant d'en avoir plus que ca !!!

D'avance merci ;)

@+

la morve

jlmic28

icone posté le 09-06-2003 22:55:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 

voisin =reseau

5 voisin c bien au contraire :D

pat49

icone posté le 10-06-2003 06:01:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je confirme :coucou: 

maximum 6 :D

La Morve

icone posté le 10-06-2003 08:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à La Morve profil ) alert message

Salut:coucou::coucou:

Merci de vos réponses et si vous dites que 5 ou 6 c'est bon alors on va laisser comme ca !!!

merci et @+:) :)

La Morve !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 17:23:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

tu t'est egalement connecte au reseau edonkey ?

La Morve

icone posté le 10-06-2003 18:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à La Morve profil ) alert message

Abosolument ,il y a la possibilité de part les reglages de se connecter a edonkey et emule aussi . tu rajoutes le reseau gnutella et le tout fait shareaza.Moi je n'utilise plus que lui.La mule a la corbeille !!!

@+

La Morve !!!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiervoisin sur shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes