logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierla mule a les yeux bandés!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : la mule a les yeux bandés!!

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 22-05-2004 16:07:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

Voila je vien de m'percevoir que l'icone de ma mule ( celui qui est dans la barre en bas a droite de mon écran), celle ci a les yeux bandés!!
Qu'est-ce que sa signifie?

D'autre par je voulais vous demander si par hazard y'avait pas des soucis avec le serveur Razorbach2? parce que j'ai paarfois du mal a me connecter a celui ci (depuis quelque jour!!)

Y'en a t'il d'autre qui sont pas mal pour load?

Merci d'avance pour vos reponses!!
@+

jlmic28

icone posté le 22-05-2004 19:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  les yeux bandés tu dis ??????
ca serait pas la version zorro des-fois ??  :sifflote: 



allez !!!!! soyons serieux :D
les yeux bandés signifie que tu est en low-id ..... c'est donc pour ca que tu as du mal a te connecter  :jap: 
cela peut etre due a plusieurs choses
un pare feu mal configurer
un antivirus de m****
pas azsez de fichiers en partage
un pc en reseau
etc etc etc .....................
a toi de nous dire ta config  :spamafote: 

--- message édité par jlmic28 à 22/05/2004 19:54:52 ---

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 23-05-2004 11:32:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

ok, merci!
bah j'ai pu remedier a ca, j'ai virer le par feu!! maintenant plus de poblemme (syngate personal firewall)

dagorneaux

icone posté le 23-05-2004 15:36:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dagorneaux profil ) alert message

salut
fo pas virée ton pare feu tu va chopé plein de virus ou autre

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 23-05-2004 17:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

ah ouai??
mai celui que j'avais (syngate personal firewall) bah il m'empechait d bien load!! enfait je ne sais pas trop le parametrer!!

lesalexs

icone posté le 23-05-2004 18:46:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut ! tu peux aller sur le site secuser pour en charger un gratuit et en français. Personnellement, j'ai zone alarm et il est très simple d'utilisation tout en étant efficace... ne laisse surtout pas ton pc sans firewall :non:  c'est plutôt limite question sécurité... :spamafote:  à + ;)

--- message édité par lesalexs à 23/05/2004 18:46:42 ---

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 24-05-2004 10:23:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

ok,
bah je vous ai ecouter, et j'ai telechargé zone alarm!!
merci beaucoup!!
@+

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 24-05-2004 11:01:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

:/ Euh... J'ai telecharger "zone alarme" mais lorsqu'il demande "voulez vous que cette application accede a internet" je sais pas trop quoi faire, soit repondre non ou oui!!

Mais pour la mule ca ne va pas m'empecher de telecharger si je repond non? :??:

Et norton internet security est un par feu?? :??:

arf.. j'suis vraiment nul dans ce domaine!! :'(

Merci encore pour votre aide!!

jlmic28

icone posté le 24-05-2004 11:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

si tu reponds non a la question "voulez vous que cette application accede a internet" ..... devines un peu le resultat  :sifflote: 
oui !!! norton internet security est un pare-feu (mais pas le meilleur)
zone alarm est tres bien (vas surtout pas t'emmerder a mettre norton )

--- message édité par jlmic28 à 24/05/2004 11:25:09 ---

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 24-05-2004 12:07:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

Arf...je désespere!!!!
Ma mule ne veut plus load depuis que j'ai installé "zone alarm", elle n'est pas en low-id (enfin elle n'a pas les yeux bandé!)
pouver vous m'aider please!!
ma config. :
Windaub xp (famillial)
adsl 512 (wanadoo)
pare feu zone alarme

jlmic28

icone posté le 24-05-2004 19:12:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  vires zone-alarm et met kerio a la place :D
et regardes le tuto sur kerio que j'ai fais ici ==> http://ziczic.chez.tiscali.fr//kerio/kerio2.htm
tu as meme le lien dessus pour telecharger kerio  :jap: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierla mule a les yeux bandés!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.329 s
il y a 9 requetes