logo
jeux gratuit

193 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierune idée pour calmer les uploaders !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : une idée pour calmer les uploaders !

pat49

icone posté le 10-06-2003 11:03:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pour prévenir les téléchargeurs , j'ai créé 3 dossiers qui apparaissent en tête dans "my shared folder" en les nommant 1,2 et 3 .

ils sont vides mais leurs titres peuvent être lus par tous ceux qui parcourent mes fichiers .

1->you share , I share (vous partagez , je partage)

2->you don't share , you're banned (vous ne partagez pas , vous êtes banni)

3->be reasonnable , 1 album at the same time (soyez raisonnable , 1 album à la fois)

en espérant que cela calmera les fous furieux qui demandent 50 titres à la fois

:D :D :D

jlmic28

icone posté le 10-06-2003 11:36:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

oui bien !!!!!!!!!!!!!!!! la ruse

il y a juste un petit probleme :D

tes repertoire 1..2..3 n'etant pas converti en fichiers il ne seront pas visible ;)

pat49

icone posté le 10-06-2003 12:09:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pas besoin !

va parcourir les fichiers d'un mec et tu verras que si tu as réparti tes trucs par dossiers , ils apparaissent par ordre alphabétique et donc en les nommant 1 , 2 et 3 ils apparaitront en premier !:D

jlmic28

icone posté le 10-06-2003 13:02:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ok

si tu prends un log comme shaeraza et que tu essayes de voir ses fichiers tu vas avoir une fenetre avec les dossiers sur la gauche(video --music--application etc..etc..)

ces dossier font parti du logiciel shaeraza et les fichier du gars vont se loger dedans automatiquement par categories

donc ce que tu crois etre les dossiers du gars ne le sont pas

ce sont ses fichiers que tu vois et qui se sont mis dans les dossiersde shaeraza

ne pas confondre fichiers et dossier

jlmic28

icone posté le 10-06-2003 13:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

en deux mot cela veut dire que si tu veux faire partager tes humeurs avec les uploader il faut que tu fasses un fichier (sous word par ex) et que tu les places dans tes dossiers 1--2--et 3

mais je ne connais pas grand monde qui s'arreterait pour lire ce genre de chose

par contre sous emule et shareaza tu peux inclure un commentaire a tes fichiers .

ex: le mec prend le fichier xx et il verras (coucou) si tu as mis ca dans les commentaires

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 17:21:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour soulseek ca fonctionne, a mon avis c'est de se log la que pat voulais parler ;)

sinon c'est vraie que sur emule ou kazaa, ca sert a rien :lol: 

pat49

icone posté le 10-06-2003 19:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

oui , pardon :D

j'avais juste oublié de préciser !!!

sur soulseek :D

j'y passe beaucoup de temps ! les vieux trucs quasi introuvables sont sur soulseek ! (pub gratuite  :lol: 

)

Xtasy

icone posté le 11-06-2003 01:19:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Xtasy site perso profil ) alert message

C'est pas nouveau , tout le monde fait ca sur soulseek

pat49

icone posté le 11-06-2003 05:45:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

scusez moi .....................

il y en a peut être qui ne savaient pas :)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-06-2003 21:29:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

lol de lol

:D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierune idée pour calmer les uploaders !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.218 s
il y a 9 requetes