page : 1
|
pseudo |
sujet : une idée pour calmer les uploaders ! |
pat49
|
pour prévenir les téléchargeurs , j'ai créé 3 dossiers qui apparaissent en tête dans "my shared folder" en les nommant 1,2 et 3 .
ils sont vides mais leurs titres peuvent être lus par tous ceux qui parcourent mes fichiers .
1->you share , I share (vous partagez , je partage)
2->you don't share , you're banned (vous ne partagez pas , vous êtes banni)
3->be reasonnable , 1 album at the same time (soyez raisonnable , 1 album à la fois)
en espérant que cela calmera les fous furieux qui demandent 50 titres à la fois
:D |
jlmic28
|
oui bien !!!!!!!!!!!!!!!! la ruse
il y a juste un petit probleme
tes repertoire 1..2..3 n'etant pas converti en fichiers il ne seront pas visible |
pat49
|
pas besoin !
va parcourir les fichiers d'un mec et tu verras que si tu as réparti tes trucs par dossiers , ils apparaissent par ordre alphabétique et donc en les nommant 1 , 2 et 3 ils apparaitront en premier !:D |
jlmic28
|
ok
si tu prends un log comme shaeraza et que tu essayes de voir ses fichiers tu vas avoir une fenetre avec les dossiers sur la gauche(video --music--application etc..etc..)
ces dossier font parti du logiciel shaeraza et les fichier du gars vont se loger dedans automatiquement par categories
donc ce que tu crois etre les dossiers du gars ne le sont pas
ce sont ses fichiers que tu vois et qui se sont mis dans les dossiersde shaeraza
ne pas confondre fichiers et dossier |
jlmic28
|
en deux mot cela veut dire que si tu veux faire partager tes humeurs avec les uploader il faut que tu fasses un fichier (sous word par ex) et que tu les places dans tes dossiers 1--2--et 3
mais je ne connais pas grand monde qui s'arreterait pour lire ce genre de chose
par contre sous emule et shareaza tu peux inclure un commentaire a tes fichiers .
ex: le mec prend le fichier xx et il verras (coucou) si tu as mis ca dans les commentaires |
Debrathys voir signature !!!
|
Pour soulseek ca fonctionne, a mon avis c'est de se log la que pat voulais parler
sinon c'est vraie que sur emule ou kazaa, ca sert a rien ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pat49
|
|
Xtasy
|
C'est pas nouveau , tout le monde fait ca sur soulseek |
pat49
|
scusez moi .....................
il y en a peut être qui ne savaient pas |
Debrathys voir signature !!!
|
lol de lol
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
|