logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème avec azureus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec azureus

Yoann2J

icone posté le 26-05-2004 08:41:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yoann2J profil ) alert message

Salut j'ai télécharger azureus je l'ai installer et impossible de l'ouvrir! Je l'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois sans succès! pouvez vous m'aidé svp ?

lesalexs

icone posté le 26-05-2004 12:28:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut, essayes de le désinstaller et de le re-charger en_cliquant_ici il y a peut-être eu un bug durant le téléchargement :spamafote: 
si ça ne marche toujours pas, désolé mais je ne connais pas ce logiciel.... :spamafote: 
à ++ ;)

alexis

icone posté le 26-05-2004 17:59:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

c'est un logiciel bit torrent

lesalexs

icone posté le 27-05-2004 18:58:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

merci, je m'en serais un peu douté.... :lol:  sur le lien que j'ai donné il y a cette description du logiciel :"Un gestionnaire de téléchargement de fichiers utilisant le protocole BitTorrent" ....
Ce que je voulais dire c'est que je ne l'ai jamais utilisé... :spamafote: 

alexis

icone posté le 27-05-2004 19:51:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

il peu être bien moi je lai abandonné...et repris mumule

Plombard

icone posté le 27-05-2004 20:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Salut!!

Azureus...

Impossible de se tromper lors de l'install...

Et donc LA question sui tue :))

As tu DL et installer AVANT Azureus la console Java JRE??

Répond moi a ça et après on verra si ça marche toujours pas

++

___________________
Plombard

alexis

icone posté le 27-05-2004 20:16:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Plombard a écrit:
Salut!!

Azureus...

Impossible de se tromper lors de l'install...

Et donc LA question sui tue :))

As tu DL et installer AVANT Azureus la console Java JRE??

Répond moi a ça et après on verra si ça marche toujours pas

++



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

voici notre champion d'azu de retour.....  :rofl: 

n'est ce pas plombart??? :sifflote: 

--- message édité par alexis à 27/05/2004 20:18:45 ---

Plombard

icone posté le 27-05-2004 21:51:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

crie pas trop fort on va t'entendre ;))

___________________
Plombard

Asiat

icone posté le 12-07-2004 15:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asiat profil ) alert message

Slt a vou je vien dinstaller azureus mais lorsque je test le port 6881(port default) il me met erreur nat.ke doije fer.merci de me repondre

Asiat

icone posté le 12-07-2004 16:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asiat profil ) alert message

coucou eske kelkun pe me repondre svp[color=#44FF00]

lesalexs

icone posté le 12-07-2004 16:06:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :spamafote:  désolé pour la réponse mais.....



http://thiebaultalex.free.fr/humour/non_au_sms

alors essaies de faire un effort et donnes des détails s'il te plait.
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 12/07/2004 16:06:21 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème avec azureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.086 s
il y a 9 requetes