logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfinit la galère des sites de telechargement illegal: allez tous désormais sur www.----

 

page : 1

pseudo

sujet : finit la galère des sites de telechargement illegal: allez tous désormais sur www.----

bauds1

icone posté le 04-06-2004 16:48:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bauds1 profil ) alert message

--------------------------


www.-------.com - Vente sécurisée de musique en ligne sur PC et MAC de tous pays

------ a développé un système de gestion de droits d'auteurs (DRM) qui permet aux utilisateurs de PC et de MAC de télécharger légalement des fichiers musicaux payants ou gratuits dans tous les pays du monde. L'objet de la société est d'apporter des solutions alternatives contre la piraterie musicale et en faveur de la protection des droits d'auteurs des œuvres vendues.

-------- a commencé son activité début février 2004 et a vendu depuis cette date plusieurs milliers de titres à des clients du monde entier. Aujourd'hui, nupha exploite des accords de distribution signés avec 35 labels européens et américains.

Le système est protégé sur le plan technique par un niveau élevé de cryptage, faisant l'objet d'un brevet. Les paiements par carte de crédit sont sécurisés par ABN AMRO / OBC.


www.---------.com

 :bravo: 

--- message édité par almitoen à 05/06/2004 19:49:27 ---

___________________
bauds

DAVID666

icone posté le 04-06-2004 17:36:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tres protégé ton site , on n'y accede meme pas


 :rofl: 

jlmic28

icone posté le 04-06-2004 17:53:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  si si ca marche :D
mais bon !!!!! ils ont pas l'air de connaitre la bonne zic sur ton site  :bizzare: 
pas de pink floyd ac-dc rolling stone etc etc .......
j'ai meme fais une recherche pour trouver du rolling stone et voici la reponse  :sifflote: 
7 albums de mas el ghiwane :baguette: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-06-2004 19:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement, dans les nouveautés chansons: Lenny escudero 1971!!!  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tino

icone posté le 05-06-2004 19:40:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tino profil ) alert message

ta raison

www.-----.com c'est super

je cherhais une musique antillaise depuis des plombes et je l'ai trouvée

merci -----je t'adore

zouc

--- message édité par almitoen à 05/06/2004 19:47:36 ---

___________________
anne

Flagada
avatar de Flagada

icone posté le 05-06-2004 19:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Tu veux pas aller faire ta pub ailleurs??

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-06-2004 19:48:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

tino si tu continue je te banis

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfinit la galère des sites de telechargement illegal: allez tous désormais sur www.----

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes