page : 1
|
pseudo |
sujet : finit la galère des sites de telechargement illegal: allez tous désormais sur www.---- |
bauds1
|
--------------------------
www.-------.com - Vente sécurisée de musique en ligne sur PC et MAC de tous pays
------ a développé un système de gestion de droits d'auteurs (DRM) qui permet aux utilisateurs de PC et de MAC de télécharger légalement des fichiers musicaux payants ou gratuits dans tous les pays du monde. L'objet de la société est d'apporter des solutions alternatives contre la piraterie musicale et en faveur de la protection des droits d'auteurs des œuvres vendues.
-------- a commencé son activité début février 2004 et a vendu depuis cette date plusieurs milliers de titres à des clients du monde entier. Aujourd'hui, nupha exploite des accords de distribution signés avec 35 labels européens et américains.
Le système est protégé sur le plan technique par un niveau élevé de cryptage, faisant l'objet d'un brevet. Les paiements par carte de crédit sont sécurisés par ABN AMRO / OBC.
www.---------.com
--- message édité par almitoen à 05/06/2004 19:49:27 --- ___________________ bauds
|
DAVID666
|
Tres protégé ton site , on n'y accede meme pas
|
jlmic28
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
effectivement, dans les nouveautés chansons: Lenny escudero 1971!!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tino
|
ta raison
www.-----.com c'est super
je cherhais une musique antillaise depuis des plombes et je l'ai trouvée
merci -----je t'adore
zouc
--- message édité par almitoen à 05/06/2004 19:47:36 --- ___________________ anne
|
Flagada
|
Tu veux pas aller faire ta pub ailleurs?? |
Almitoen Pas d'inspiration
|
tino si tu continue je te banis ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
|