logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierToujour en attente sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Toujour en attente sur emule

enic

icone posté le 05-06-2004 15:51:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à enic profil ) alert message

[color=#0077FF]Salut à tous ! Je ne comprends pas pourquoi je les fichiés que j'ai seléctionné pour le téléchargement sur emule sont toujours en attente ou alors il n'y en a qu'un ou deux qui sont en réception et ca prend plusieurs jours (même pour les Mp3). Par contre les fichiés envoyés sont nombreux et ne prennent que quelques minutes. What is the problem ????? :bizzare: 

___________________
Mister Moi

lesalexs

icone posté le 05-06-2004 19:54:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  consultes le_tutot_de_Fabien pour vérifier tes paramétrages et éviter d'être en lowid sinon il se peut que tu soit backlisté...
n'hésite pas à mettre quelques fichiers en partage... à ++ ;)

enic

icone posté le 07-06-2004 21:44:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à enic profil ) alert message

Merci pour ton conseil mais les tuto de Fabien m'a pas apporté grand chose...

___________________
Mister Moi

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-06-2004 22:10:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Combien tu as de fichiers en partage et que partage tu?.Combien as tu de fichiers en dl?.As tu bien configuré la mule?Il peut y avoir de multiples raison qui font que la mule "se traine"

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

enic

icone posté le 08-06-2004 00:20:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à enic profil ) alert message

J'ai à peu près dix fichier en attente de téléchargement contre cinq qui sont entrain d'être envoyé. Si non je pense avoir fait le nécessaire pour la configuration: g enregistré l'adresse du forum mp3 (celle ki est donnée ds le tuto de fabien) et je clic sur la mise à jours plusieurs fois ds la journée... :bizzare: 

___________________
Mister Moi

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-06-2004 08:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Quelle version de Emule tu utilise?. :bizzare:  .Combien de fichiers tu mets en partage..........QU'est ce que tu partage,MP3?AVI?utilitaires? :bizzare:  .Combien de fichier et tu en train de télecherger(tout ce que tu as dans la fenetre transfert) :bizzare:  .

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierToujour en attente sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes