logo
jeux gratuit

182 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème avec shareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec shareaza

nakata

icone posté le 11-06-2003 14:35:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Elo les amis je viens d'installer la version 1820 de shareaza et g l'impression de ne pas etre connecté car kan je cherche qq chose il ne trouve rien et ne cherche que sur le résau gnutella. Une fois le logiciel installé que dois-je faire???

Pourquoi il cherche que sur le résau gnutella et non pas emule et edonkey???

Merci d'avance.......;)

jlmic28

icone posté le 11-06-2003 15:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

jette un petit coup d'oeil a cette adresse j'y explique plein de chose sur shaeraza

http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=974&login=6756

nakata

icone posté le 12-06-2003 16:42:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nakata profil ) alert message

Merci pour ta réponse, g parcourru le forum et g pas trouvé la solution a mon problème hélas apprement je ne suis mm pas connecté au résau étant donné qu'il ne trouve rien de ce que je lui demande (ex: madonna audio g rien!!!!) alors qu'il me dit qu'il recherche sur le résau gnutella mais sans réponse...

Que faire quand la log vient d'etyre installé faut-il que je mette des adresses de serveurs quelque part....

HELP ME!!!!!!! :??:

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème avec shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes