logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierle peer2peer dans le futur

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : le peer2peer dans le futur

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 08-06-2004 20:48:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

bientot les joyeux adeptes d emule pourront se passer des serveurs qui sont sa force et sa faiblesse
Le createur d edonkey a compris que les serveurs etaient le maillon faible du reseau

les gros serveurs comme razorback coutent cher , meme s ils ont pu cacher les lacunes , le sort du reseau est en suspens.

Grace a la sortir prochaine d emule dans sa version decentralisee, il semble que les serveurs edonkey vivent leurs derniers mois (snif) quelques passionés resteront sans doute encore sur le reseau pour l entretenir.

C est donc le protocole kademlia deja utilisé par overnet qui remplacera le reseau edonkey.

La version testée montre que la mule se connecte a la fois sur les serveurs edonkey mais aussi sur son reseau decentralisé.

Les reseaux overnet et emule restent neanmoins incompatibles ce qui risque de creuser l ecart entre ces deux clients

Le reseau semble donc bien fonctionner et il est deja possible de faire des recherches en se passant des serveurs edonkey.

La recherche sur kademlia offre des infos comme : les codecs, la duree, savoir de quel album provient tel ou tel fichier, le bitrate etc....

"Ainsi , sans revolutionner le monde du p2p, ce nouvel emule permet aux amateurs de edonkey de preserver la richesse du reseau et de rattraper bientot le niveau des gnutella 2, fast track ou overnet."

Les premieres versions publiques n ont pas encore eté annoncées.

 :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

source : officiel du net

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 20:51:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

 :sifflote: 
 :bravo:  C'est plutot intéressent. Mais on pourra utilisé sa quant?

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 08-06-2004 20:56:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

le plus tot possible j espere...
la rumeur parle de septembre mais bon...c'est qu une rumeur...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 08-06-2004 21:04:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

 :bravo:  C'est clair que c'est l'avenir du p2p :sol:  . Ce serrai plutot extra que cela soit dispo- avant. :D

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

pagetronic

icone posté le 12-02-2006 15:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pagetronic site perso profil ) alert message

Salut le peer2peer payant grâce à Dsk...
venez commenter cesz envies de filtage..
pour pas le référencer passez par mon blog ;)
http://pagetronic.blogspot.com/2006/02/lettre-dsk-suite-ces-envies-de.html

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-02-2006 15:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'est la saint remontage de topics aujourd'hui ou quoi ? :o

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

pagetronic

icone posté le 12-02-2006 15:48:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pagetronic site perso profil ) alert message

pourquoi dis tu ça?

moi je ne peus plus télécharger je suis sur Oléane..
mais je vous défebd car je crois à un internet libre..
alors venez vous expliquer avec moi...
mon pseudo "référencement Lyon" histoire de me faire des liens :)
tu remarquera que je ne vous embette pas avec ca..

allez à toute..

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-02-2006 17:01:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pourquoi je dis ça ?
parce que remonter un topic de juin 2004, c'est franchement pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour ta "pub" :o

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

pagetronic

icone posté le 12-02-2006 17:03:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pagetronic site perso profil ) alert message

ma pub.. arrete de déconner.. ben déplace le

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-02-2006 17:08:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le déplacer ? mais je ne peux pas, je ne suis qu'un membre comme un autre...

je parle de pub entre guillemets ce n'est pas pour rien :spamafote:  je sais bien que ce n'est pas de la pub à proprement parler, quoique, si tu voulais mettre l'adresse de ton blog, il y avait un topic pour ça :spamafote: 

bref, j'ai simplement dit que remonter un topic de juin 2004 n'était pas le plus malin, si ça ne te plait pas, tant pis :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

logan

icone posté le 21-02-2006 11:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à logan site perso profil ) alert message

alexandre ferme ton clapet toi t'y connait rien

___________________
edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierle peer2peer dans le futur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.429 s
il y a 9 requetes