logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierAmeliorer un peux son taux de dll (sur la mule)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ameliorer un peux son taux de dll (sur la mule)

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 10-06-2004 21:54:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Par défaut sur Windows XP, le service QoS (Quality of Service) permet à un programme de s'allouer, si nécessaire, 20% de la bande passante pour l'utilisation d'un flux prioritaire (Ex: Vidéo). Si cette BP n'est pas utilisée, elle reste disponible.

Pour supprimer ce taux de bande passante resrervable, il suffit de suivre la procédure suivante.

- Ouvrez une session en Administrateur
- Dans la fenêtre exécuter (Win-R)
- Tapez gpedit.msc
- Activez la propriété "limiter la bande passante réservable" se trouvant dans "modèle d'administration\\réseau\\planificateur de paquet QoS".
- Une fois l'option activée, définissez la limite à 0%.
- Validez les modifications et redémarrer la machine pour que les modifications prennent effet.

Astuce vérifier, ca marche pour moi, ca devrait marcher pour vous...mais attention ne vous attendez pas a gagner beaucoup..
Pour une connexion 512k, vous pouvez gagnez jusqu'a 10ko/s( c'est toujours bon a prendre...)

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 23:49:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Sa marche pâs !!! ??? peut tu nous expliqué
Merci de tes info

--- message édité par the.futurist à 19/06/2004 23:52:09 ---

___________________
YA-AH

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 20-06-2004 16:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Pour XP PRO seulement...
http://www.emule-speed.com/tutoriaux/tutoconexion.htm
Un tuto illustrer.
voila

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierAmeliorer un peux son taux de dll (sur la mule)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.349 s
il y a 9 requetes