logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierrecherche la plus facile pour un film

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche la plus facile pour un film

the_julien

icone posté le 11-06-2004 02:32:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the_julien profil ) alert message

Quel est la meilleure façon pour rechercher un film sur emule et comment etre sur que ce soit le film que l'on veut télécharger???
merci

___________________
julien

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-06-2004 09:17:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

the_julien a écrit:
Quel est la meilleure façon pour rechercher un film sur emule???merci



En tapant le titre du Film peut être non??? :spamafote:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

sam.r

icone posté le 16-12-2004 21:38:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sam.r profil ) alert message

va voir sur divxovore.com ou letoutedonkey.com (si c'est pas.com c autre chose mais tu trouveras

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-12-2004 22:50:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

opération deterrage de vieux topics...

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 18-12-2004 22:52:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ya aussi http://www.filmovore.com/pages/accueil.asp
les films sont plus recent que sur divixovore.

Petite question: comment ca se fait qu'ils ont le droit de proposer des liens ed2k?

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-12-2004 01:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pas parce qu'ils le font qu'ils ont le droit de le faire. C'est un peu le problème avec internet où tout le monde pense avoir tous les droits...

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 19-12-2004 23:54:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Perso, je pense qu'a part ce qui peut nuire a autrui (pedophilie, racisme etc...) on a le droit de tout faire, je considere la toile comme un speudo espace de liberté...(mais bien sure ca n'engage que moi :jap:  )

Pour ces sites
Je me demande si c'est pas parcequ'ils possedent tous les originaux et se presente comme un site permettant aux possesseur (d'originaux) de films de se procurer des copies.

--- message édité par lokk_nah à 19/12/2004 23:55:44 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

mclpat

icone posté le 21-12-2004 16:57:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mclpat profil ) alert message

j'ai réussi à copier arthur avec emule. Mais c'est du pur hasard car souvent on copie et au moment d'ouvrir c'est vide
Si tu trouves un site fait le moi savoir idem pour moi

___________________
mclpat

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierrecherche la plus facile pour un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes