page : 1
|
pseudo |
sujet : recherche la plus facile pour un film |
the_julien
|
Quel est la meilleure façon pour rechercher un film sur emule et comment etre sur que ce soit le film que l'on veut télécharger???
merci ___________________ julien
|
Demouletrocho
|
the_julien a écrit: Quel est la meilleure façon pour rechercher un film sur emule???merci ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
sam.r
|
va voir sur divxovore.com ou letoutedonkey.com (si c'est pas.com c autre chose mais tu trouveras |
droopy45 lecteur mp3
|
opération deterrage de vieux topics... |
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est pas parce qu'ils le font qu'ils ont le droit de le faire. C'est un peu le problème avec internet où tout le monde pense avoir tous les droits... |
lokk_nah
|
Perso, je pense qu'a part ce qui peut nuire a autrui (pedophilie, racisme etc...) on a le droit de tout faire, je considere la toile comme un speudo espace de liberté...(mais bien sure ca n'engage que moi )
Pour ces sites
Je me demande si c'est pas parcequ'ils possedent tous les originaux et se presente comme un site permettant aux possesseur (d'originaux) de films de se procurer des copies.
--- message édité par lokk_nah à 19/12/2004 23:55:44 --- ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
mclpat
|
j'ai réussi à copier arthur avec emule. Mais c'est du pur hasard car souvent on copie et au moment d'ouvrir c'est vide
Si tu trouves un site fait le moi savoir idem pour moi ___________________ mclpat
|
page : 1
|