logo
jeux gratuit

290 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier100% serie TV?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 100% serie TV?

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 13-06-2004 09:56:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut! :coucou: 
Je voudrai savoir si il existe un endroit ou l'on peut trouver que des series tv. Je sais il y a eMule,kazaa,...mais bon.
Donc si oui c'est quoi?
 :merci: 

alexis

icone posté le 13-06-2004 10:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

cherche les topics précedants tu as la reponse

--- message édité par alexis à 13/06/2004 10:29:46 ---

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 13-06-2004 11:55:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

alexis a écrit:
cherche les topics précedants tu as la reponse

Je sais j'ai vu...mais si je pause une telle question c'est car j'ai entendus parler d'un p2p qui ne fait que des series tv. Donc ce que je veux savoir c'est si sa existe...voila tout :spamafote:  . Maintenent je ne suis pas c-- :non:  je sais tréc bien qu'il suffis de taper le nom. Donc voila.

alexis

icone posté le 13-06-2004 14:11:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

même je pense qu'avec emule c'est suffisant, j'ai deja télécharger des eiries dont je ne dirai pas le nom et sa a très bien marcher...

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 14-06-2004 08:23:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

OKIDOKI :D

lokk_nah

icone posté le 19-06-2004 21:37:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Rmq: Prends les en fichier rar, tu peux trouver ainsi des saisons entiere et donc ne pas courir apres un episode manquants a l appel..

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 24-06-2004 22:31:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

lokk_nah a écrit:
Rmq: Prends les en fichier rar, tu peux trouver ainsi des saisons entiere et donc ne pas courir apres un episode manquants a l appel..

Tu veux dire quoi par fichier rar? :wow:  (excuse pour mon ignorance :sifflote:  )

lokk_nah

icone posté le 26-06-2004 11:58:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

des fichiers archives *.rar -->qui s ouvre avec WinRar (programme) et qui peut contenir plusieur fichiers differents ou similaire.
ex: Album de musique+pochette front/back
ex: une saison entiere ou plusieurs episodes.
POur winrar la--> http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 26-06-2004 19:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

je te remerci ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier100% serie TV?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes