page : 1
|
pseudo |
sujet : 100% serie TV? |
yoyonino Silence ou je tire!
|
Salut!
Je voudrai savoir si il existe un endroit ou l'on peut trouver que des series tv. Je sais il y a eMule,kazaa,...mais bon.
Donc si oui c'est quoi?
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
alexis
|
cherche les topics précedants tu as la reponse
--- message édité par alexis à 13/06/2004 10:29:46 ---
|
|
alexis a écrit: cherche les topics précedants tu as la reponse
Je sais j'ai vu...mais si je pause une telle question c'est car j'ai entendus parler d'un p2p qui ne fait que des series tv. Donc ce que je veux savoir c'est si sa existe...voila tout . Maintenent je ne suis pas c-- je sais tréc bien qu'il suffis de taper le nom. Donc voila. ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
alexis
|
même je pense qu'avec emule c'est suffisant, j'ai deja télécharger des eiries dont je ne dirai pas le nom et sa a très bien marcher...
|
|
OKIDOKI ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
lokk_nah
|
Rmq: Prends les en fichier rar, tu peux trouver ainsi des saisons entiere et donc ne pas courir apres un episode manquants a l appel.. ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
lokk_nah a écrit: Rmq: Prends les en fichier rar, tu peux trouver ainsi des saisons entiere et donc ne pas courir apres un episode manquants a l appel..
Tu veux dire quoi par fichier rar? (excuse pour mon ignorance ) ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
je te remerci ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
page : 1
|