logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierxolox?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : xolox?

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 24-06-2004 17:27:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut!
Connaisez-vous le p2p xolox? On m'en a parlé mais je ne sais pas ce que sais et si il peut valoir le coup?

lokk_nah

icone posté le 26-06-2004 12:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Description
Partager des fichiers sur le réseau Gnutella.
XoloX permet le partage des fichiers en environnement symétrique P2P, sur le réseau Gnutella. Convivial, ce programme facilite la recherche de tous les types de fichiers (audio, vidéo, images, documents et logiciels) chez les autres utilisateurs du réseau. C'est ainsi que vous pouvez trouver de la musique en format MP3, des films en format MPEG, DIVX, ASF, MOV et AVI, des images JPEG et GIF ainsi que toutes sortes d'autres fichiers. XoloX inclut un filtre contrôlable par l'utilisateur qui permet de restreindre les domaines de recherche, ce qui peut être utile dans un contexte familial. Effectuer plusieurs recherches simultanément est envisageable. XoloX peut télécharger automatiquement diverses portions d'un même fichier depuis plusieurs sources à la fois. Il est par ailleurs en mesure de reprendre les téléchargements interrompus. Remarques : ce programme intègre des utilitaires annexes succeptibles de collecter des informations à votre insu ou afficher de la publicité. Soyez vigilants quant aux options d'installation.Les programmes tiers partie fournis dans l'exécutable comporte notamment SideStep et SaveNow.

Dispo la->http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010039s,00.htm

J'ai lu quelques critiques dessus, on parle beaucoup de spyware et autres troyens...
Perso il m'inspire pas...

lokk_nah

icone posté le 26-06-2004 12:06:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

alexis

icone posté le 26-06-2004 13:12:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

lokk_nah il y a la fonction editer...

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 26-06-2004 13:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

lokk_nah a écrit:

J'ai lu quelques critiques dessus, on parle beaucoup de spyware et autres troyens...
Perso il m'inspire pas...

Si il ne t'inspire pas trop. Si c'est sa je reste avec ma mule.
 :merci:  de l'info.

lokk_nah

icone posté le 27-06-2004 12:01:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

alexis a écrit:
lokk_nah il y a la fonction editer...

encore un post pour rien dire...

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 28-06-2004 12:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

J'ai trouvé un ou deux truc sur xolox. Voila :

Particulièrement adapté aux débutants. En effet, chaque onglet du logiciel est bourré d'astuces et d'aides pour une prise en main plus facile du logiciel.

Niveau performances, il se situe dans la moyenne des clients, étant doté de toutes les fonctions de base. Il se distingue tout de même par des recherches plus rapides.

Seul bémol, il est en anglais, ce qui pourrait en rebuter certains.

Pour une raison obscure de leur part, on ne peut exécuter directement l'installeur "full", nous sommes donc obligé d'utiliser l'installation "web" qui télécharge puis lance l'installeur "full".

Portez une attention particulière à la première fenêtre qui s'ouvre lors de l'installation ; vous pouvez y déterminer si certains modules, qui présentent de la publicité et qui sont, de l'avis de certains, à la limite de l'espionnage, seront installés en même temps que Xolox. Les cases pour SideStep, SaveNow et McAfee Security Center sont cochées par défaut, vous devez donc prendre soin de les décocher si vous ne voulez pas les installer.

Vous serez ensuite invités à définir les dossiers que vous voulez partager, et qui seront donc accessibles aux autres internautes. Une fois Xolox lancé, on remarque qu'il fonctionne de la même façon que les autres logiciels d'échange de fichiers P2P: une page pour la recherche, dans laquelle vous pouvez définir une catégorie (audio, vidéo, logiciels, images ou documents) et une autre pour visualiser les transferts ; vos téléchargements et, si vous cochez My uploads visible du menu principal Options, les fichiers que les autres utilisateurs de Xolox téléchargent de votre disque dur.

Notez que même si vous choisissez de ne pas installer les modules cités plus haut, ce logiciel vous présentera néanmoins des bannières publicitaires.

lokk_nah

icone posté le 28-06-2004 23:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

De la pub dans les p2p, j'hallucine...
Maintenant chacun fais ce qu il veut mais je le conseille pas...Je ne dirais donc qu une chose:"VIVE LA MULE !!!!!!"

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 30-06-2004 12:13:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

c clair

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierxolox?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes