page : 1
|
pseudo |
sujet : comment utiliser Kad?? |
moi91
|
tout est dans le titre. je voudrai savoir se qu il faut faire pour utiliser kad et non comment sa marche(deja lu) |
moi91
|
aller aider moi je veu seuleument savoir commen utiliser kad d une maniere simple et concrete |
moi91
|
aller aider moi je veu seuleument savoir commen utiliser kad d une maniere simple et concrete |
alexis
|
tu clique sur connecté a droite après avoir été dans l'onglet kad en haut...
c'est simple
--- message édité par alexis à 25/06/2004 18:59:47 ---
|
moi91
|
et comment je fais pour rechercher qqc?? |
alexis
|
tu te connecte a un serveur (onglet serveur)et clique deux fois sur razorback 2..
Ou sinon tu clique sur l'onglet "connecté" en haut a gauche et emule recherchera un serveur seul...
Puis tu vas dans l'onglet "rechercher" tu tape le nom du fichier que tu veux, tu met si c'est vidéo, audio, etc...
puis ENTRER.
Après il faut que tu choisisses en fichier avec le maximum de sources...
Voila c'est très simple...
Si ta encore besoin d'aide je suis la...
@+
|
moi91
|
merci mai apre comment je voi sa progression a se fichier ?? y s inscrit dans transfer comme les autre ' si c est le cas comment on voi la diff entre les recherche eD2K et les recherches Kad??)
merci pour ton aide alexis!!! |
alexis
|
tu veux dire comment on voit si c'est un fichier "kad" ou un fichier rechercher avec "globale serveur".
Je pense que sa na pas d'inportance...(je sais pas trop)
Mais pour optimiser ton telechargementtu te connecte a ed2k et a kad...*
et je sais pas si c'était que tu attendait comme reponse puisque je ne comprend pas trop ce que tu as ecris...
Moi pour rechercher un fichier je met globale serveur.
|
moi91
|
merci parsque meme si s'etai mal ecrit c'est sa que j attendai |
page : 1
|