logo
jeux gratuit

46 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment utiliser Kad??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment utiliser Kad??

moi91

icone posté le 25-06-2004 15:41:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à moi91 profil ) alert message

tout est dans le titre. je voudrai savoir se qu il faut faire pour utiliser kad et non comment sa marche(deja lu)

moi91

icone posté le 25-06-2004 17:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi91 profil ) alert message

:??: aller aider moi je veu seuleument savoir commen utiliser kad d une maniere simple et concrete :??:

moi91

icone posté le 25-06-2004 17:11:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi91 profil ) alert message

:??: aller aider moi je veu seuleument savoir commen utiliser kad d une maniere simple et concrete :??:

alexis

icone posté le 25-06-2004 18:57:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

tu clique sur connecté a droite après avoir été dans l'onglet kad en haut...

c'est simple

--- message édité par alexis à 25/06/2004 18:59:47 ---

moi91

icone posté le 25-06-2004 19:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi91 profil ) alert message

et comment je fais pour rechercher qqc??

alexis

icone posté le 25-06-2004 20:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

tu te connecte a un serveur (onglet serveur)et clique deux fois sur razorback 2..

Ou sinon tu clique sur l'onglet "connecté" en haut a gauche et emule recherchera un serveur seul...

Puis tu vas dans l'onglet "rechercher" tu tape le nom du fichier que tu veux, tu met si c'est vidéo, audio, etc...

puis ENTRER.

Après il faut que tu choisisses en fichier avec le maximum de sources...

Voila c'est très simple...

Si ta encore besoin d'aide je suis la...

@+

moi91

icone posté le 25-06-2004 23:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi91 profil ) alert message

merci mai apre comment je voi sa progression a se fichier ?? y s inscrit dans transfer comme les autre ' si c est le cas comment on voi la diff entre les recherche eD2K et les recherches Kad??)
merci pour ton aide alexis!!!

alexis

icone posté le 26-06-2004 11:57:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

tu veux dire comment on voit si c'est un fichier "kad" ou un fichier rechercher avec "globale serveur".

Je pense que sa na pas d'inportance...(je sais pas trop)

Mais pour optimiser ton telechargementtu te connecte a ed2k et a kad...*

et je sais pas si c'était que tu attendait comme reponse puisque je ne comprend pas trop ce que tu as ecris...

Moi pour rechercher un fichier je met globale serveur.

moi91

icone posté le 26-06-2004 12:46:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moi91 profil ) alert message

merci parsque meme si s'etai mal ecrit c'est sa que j attendai

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment utiliser Kad??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes