logo
jeux gratuit

74 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierBugs sur WinMX 3.31?

repondre

page :

pseudo

sujet : Bugs sur WinMX 3.31?

Chonchette

icone posté le 02-07-2004 00:16:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Chonchette profil ) alert message

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Je ne suis pas une pro et j'ai quelques difficultés pour exécuter WinMX 3.31.
Je l'ai téléchargé sur le site officiel (version anglaise), l'installation se passe normalement, le démarrage et la connection aussi ; mais dès que je lance une recherche ou que j'essaye d'accéder à une fonction quelconque (ex : paramètres, en vu d'appliquer le patch français), là le programme ne répond plus et ça fait même planter les autres programmes en cours d'exécution...
Je l'ai installé, désinstallé plusieures fois en rebootant mon pc mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de télécharger le même programme ou d'autres versions sur d'autres sites mais ça ne change rien... Tout ce passe à chaques fois de la même manière.
J'ai du mal à croire que ça vienne de mon pc, je viens juste de réinstaller tout le système et il tourne parfaitement bien, il ne plante que sur WinMX. QU'EST-CE QUE JE DOIS FAAAAIIIIRE??? :(

page :  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierBugs sur WinMX 3.31?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes