logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierquel logisiel choisir pour dl de la musique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quel logisiel choisir pour dl de la musique

mic3510

icone posté le 13-07-2004 14:36:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mic3510 profil ) alert message

bonjour pourriez vous m'indiquer un logiciel assez simple pour dl de la musique sans trop de problemes car je ne suis pas informaticien.
un logiciel qui marche bien pour dl quelques musiques sur windows XP (je suis pas unjn fou, je vais pas en télécharger 200000)

pourriez vous m'indiquer les liens s'il vous plait

vous en remerciant d'avances, sincères salutations

lesalexs

icone posté le 13-07-2004 14:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut, il y en a deux pages dans_la_partie_logiciel_du_site (eh oui, il n'y a pas que le forum :lol:  )....
personellement, j'utilise shareaza mais beaucoup lui préfére e-mule... :spamafote: 
de toutes façons ce sont des logiciels assez simples d'utilisation (les deux là en tout cas)
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 13/07/2004 14:46:02 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 05:57:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Effectivement moi je préfère emule :D
C'est très simple à utiliser et tu y trouve pratiquement tout ce que tu cherches. ;)
En tout cas n'installe pas kazaa

++

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-07-2004 18:35:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut,
Pour ma part, je te conseille Kazaa ou Overnet.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierquel logisiel choisir pour dl de la musique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes