page : 1
|
pseudo |
sujet : Acheter Musique avant de télécharger, illégal aussi? |
Rimek
|
Est-ce que j'ai le droit de télécharger des musiques mp3 dont j'ai acheté le CD ? Si oui, si je me fé prendre comment prouver que j'avais déjà acheté le Cd avant? Répondez vite svp merci ___________________ Rimek
|
lesalexs
|
|
Rimek
|
c ca fous toi de ma gueule lol j'ai pas l'habitude de garder mes tickets de caisse c chiant ___________________ Rimek
|
Rimek
|
et est-ce que c'est vraiment puni par la loi ou c d conneries ___________________ Rimek
|
lesalexs
|
Rimek a écrit: c ca fous toi de ma gueule lol j'ai pas l'habitude de garder mes tickets de caisse c chiant
je ne me fous pas de ta g***** , tu as le droit de charger si tu as l'original...
il faut arrêter la psychose du "méchant" qui dl des musiques; si tu as l'original, personne ne te demandera de justifier si tu l'as acheté avant ou après l'avoir chargé !
reste |
Demouletrocho
|
Si tu possèdes les cd,je ne vois pas l'utilité de les télécherger .Rippes les tout simplement sur ton pc et là aucun risque,rien d'illégal ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
the.futurist Stay yourself
|
avec Cdex tu transforme tes music en mp3 donc comme la dit
Demouletrocho pas de probleme ___________________ YA-AH
|
Rimek
|
oki merci g téléchargé CDex:)je savais pas que c'était si simple a réaliser de convertir les fichiers sons Excusez ma connerie et merci mdr ___________________ Rimek
|
page : 1
|