logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierAcheter Musique avant de télécharger, illégal aussi?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Acheter Musique avant de télécharger, illégal aussi?

Rimek

icone posté le 15-07-2004 19:02:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rimek profil ) alert message

Est-ce que j'ai le droit de télécharger des musiques mp3 dont j'ai acheté le CD ? Si oui, si je me fé prendre comment prouver que j'avais déjà acheté le Cd avant? Répondez vite svp merci

___________________
Rimek

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 19:09:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  oui, tu as le droit donc reste :zen: 
et si t'as vraiement peur de te faire "prendre" garde tes tickets de caisse :rofl: 

Rimek

icone posté le 15-07-2004 19:24:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimek profil ) alert message

c ca fous toi de ma gueule lol j'ai pas l'habitude de garder mes tickets de caisse c chiant

___________________
Rimek

Rimek

icone posté le 15-07-2004 19:40:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimek profil ) alert message

et est-ce que c'est vraiment puni par la loi ou c d conneries

___________________
Rimek

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 20:27:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Rimek a écrit:
c ca fous toi de ma gueule lol j'ai pas l'habitude de garder mes tickets de caisse c chiant


 :non:  je ne me fous pas de ta g***** , tu as le droit de charger si tu as l'original...

il faut arrêter la psychose du "méchant" qui dl des musiques; si tu as l'original, personne ne te demandera de justifier si tu l'as acheté avant ou après l'avoir chargé !

reste  :zen: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-07-2004 20:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si tu possèdes les cd,je ne vois pas l'utilité de les télécherger :spamafote:  .Rippes les tout simplement sur ton pc et là aucun risque,rien d'illégal ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-07-2004 00:52:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

avec Cdex tu transforme tes music en mp3 donc comme la dit
Demouletrocho pas de probleme

___________________
YA-AH

Rimek

icone posté le 16-07-2004 18:45:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimek profil ) alert message

oki merci g téléchargé CDex:)je savais pas que c'était si simple a réaliser de convertir les fichiers sons :sifflote:  Excusez ma connerie et merci mdr :coucou: 

___________________
Rimek

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierAcheter Musique avant de télécharger, illégal aussi?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.142 s
il y a 9 requetes