logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de configuration shareaza avec un 128k

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de configuration shareaza avec un 128k

thegabberman

icone posté le 20-07-2004 16:53:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à thegabberman profil ) alert message

salut!!
je possede shareaza et le 128k de wanadoo. lorsque je telecharge le taux de transfere et tres faible assez souvent, environ 2kB/s :'( cela arrive de monter aux alentour de 8k mais c'est tres rare, je sais qu'il est possible de monter le download a environ 22k.
J'aimerais que quelqu'un m'aide a bien configurer shareaza pour pouvoir enfin bien profiter de l'adsl car telecharger un film il me faut bocoup plus d'un mois alors que je pourais peut etre le telecharger en 2jour maxi..
merci :coucou: 

lesalexs

icone posté le 20-07-2004 18:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
essaies déjà de mettre à jour tes serveurs car, même si tu viens d'installer shareaza, tu n'as que quelques serveurs inclus dans le service "découverte" et il faut en rajouter pour augmenter tes chances d'amélirorer ton dl...
la mise à jour des serveurs c'est à_cet_endroit
tiens nous au courant...
à ++ ;)

thegabberman

icone posté le 20-07-2004 19:06:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thegabberman profil ) alert message

re salut,
jte remerci jvien de mettre a jour mes serveur avec le site que tu ma donner jvai laisser tourner le pc un bon cou pour voir si jai de lamelioration et je te retien o courant si g des ameliorations
merci :coucou: 

thegabberman

icone posté le 20-07-2004 19:06:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thegabberman profil ) alert message

re salut,
jte remerci jvien de mettre a jour mes serveur avec le site que tu ma donner jvai laisser tourner le pc un bon cou pour voir si jai de lamelioration et je te retien o courant si g des ameliorations
merci :coucou: 

thegabberman

icone posté le 21-07-2004 16:40:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thegabberman profil ) alert message

salut,
apres la mise a jour de mes serveurs edonkey cela n'a rien changé j'ai toujours des taux de download aussi faible :(. mais jpense que sa vien de ma configuration, dc si tu pouvais m'aider a bien configurer shareaza sa serait super cool. G le 128k de wanadoo
je te remrcie
a bientot :coucou: 

lesalexs

icone posté le 21-07-2004 19:14:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  shareaza est un client gnutella surtout, bien qu'il se serve du réseau e-donkey... :spamafote: 
même si cela te parait fastidieux, il faut que tu mettes à jour tes serveurs gnutella aussi (un par un ça peut paraitre long mais c'est essentiel) Vive le copier/coller :lol: 
Quant à te dire comment configurer ce logiciel pour du 128 k, j'en suis incapable :spamafote:  je suis en free dégroupé (ils promettent du 5Mb/s) et je n'ai jamais eu ce genre de connexion... désolé
à ++ ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de configuration shareaza avec un 128k

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.361 s
il y a 9 requetes