logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme emule et shareaza et conexion sat

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme emule et shareaza et conexion sat

andromaid

icone posté le 20-07-2004 21:57:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à andromaid profil ) alert message

salut a tous
j'ai des gros problemes avec emule ou shareaza pour telecharger des fichier a 1 vitesse raisonable (+ de 10 kos)en moyen
sachant que je suis sur une conexion 50%modem 50% satelite
sur kazaa apres essai je download a 30/40 kos.
quelqu'un peut t'il me donne 1 coup de patte d'avance merci :??:

___________________

jlmic28

icone posté le 21-07-2004 09:21:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  au vu de ta vitesse de dl je dirai que tu tourne avec une connexion satellite du style "netsystem 300mb/"
il faut savoir qu'une connexion comme la tienne (c'est a dire unidirectionnelle) est vpn securisée ...... en deux mots cela signifie que tu te trouve derriere une espece de pare-feu (que tu ne peux controller)
et pour couronner le tout les FAI par satellite bloquent les ports p2p  :spamafote:  (ce qui fait que tu seras toujours en low-id avec emule
il faut aussi pouvoir regler emule en vitesse de dl et ul par rapport a ta connexion (ce qui est impossible avec les versions actuelles car le taux d'upload est proportionnel au taux de download) ce qui fait que tu ne peux pas regler ton dl a une vitesse de 40 ko/s et ta vitesse de up a 4 ko/s
mais il existe une solution  :sifflote: 
moi-meme etant en adsl satellite j'ai reussi a trouvé une version d'emule qui permet ces reglages ...... elle n'est certe pas toute jeune mais j'atteind des vitesse de 30-35
il faut donc prendre la version 0.30e et installer le mod "magic elseve 1.08"
une fois installer mets le port suivant en TCP "1080" (c'est celui qui fonctionne le mieux chez moi  :jap:  et par la meme essayes ce meme port TCP pour shaeraza
pour les version et mod emule je te laisses le soin de chercher toi meme ou bien de faire appel a google-man  :sifflote: 

andromaid

icone posté le 21-07-2004 10:08:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à andromaid profil ) alert message

Merci pour ta reponse super sympas
je vais faire 1 essais et je te dirais si sa marche
encore merci @+ :bravo:   :rofl: 

___________________

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme emule et shareaza et conexion sat

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.316 s
il y a 9 requetes