logo
jeux gratuit

177 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPb avec Soulseek

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb avec Soulseek

BoZ

icone posté le 14-06-2003 13:34:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:troll: 

Bonjour je viens d'installer Soulseek et je n'arrive pas à me connecter avec ce logiciel.

Est-ce qu'il faut le configurer ou bien est-ce leur serveur qui rencontre des problèmes :??:

Merci de vos réponses  :jap: 

--- message édité par BoZ à 14/06/2003 13:35:53 ---

pat49

icone posté le 14-06-2003 13:43:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

gros problêmes de connexion depuis quelques jours :D

clique connection et connecter

je fais ça et si ça ne marche pas je recommence

la plupart du temps on arrive à se connecter :D

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 17:55:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 

tout le monde a le meme probleme depuis quelque temps  :spamafote: 

c'est a cause des serveurs

pour s'en rendre compte il suffit de lire le message qui apparait de temps en temps quand on essaye de se connecter.

donc ............................soyez patient :baguette: 

BoZ

icone posté le 14-06-2003 19:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Il est presque 19h00 et ca marche enfin :ouioui: 

Il fallait être patient ! :peace: 

mais une chose: qd je fé une recherche j'obtien des résultats foncé et d'autre plus claire, keske ca indique ? :bizarre2: 

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 19:08:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

en foncé--->dispo

en clair ---->tu te retrouve en queue

BoZ

icone posté le 14-06-2003 19:08:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Merci Jean Loup

Autre question est-il possible de télécharger sur plusieurs utilisateurs :??:

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 19:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

je suppose que tu veux dire le meme fichier sur plusieurs souces en simultané

eh bien non.mais si tu penses que c c....ben non car en telechargement chez la meme personne cela evite certain prob

soulseek est plutot reserveé a l'adsl .mais pour cela il faut tomber sur quelqu'un qui laisse son taux de upload assez elevé.

BoZ

icone posté le 15-06-2003 19:39:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Soulseek n'arrête pas de planter  :grr:   :spamafote: 

Est-ce que d'autres utilisateurs ont constatés la même chose ?

En plus de planter il déconnecte certain programme lié à internet comme msn messenger... :??:

jlmic28

icone posté le 15-06-2003 20:27:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:non:  pas sûr que ca vienne de soulseek

msn version beta 6 serait plutot le coupable  :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPb avec Soulseek

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.203 s
il y a 9 requetes