logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierimpossible de se connecter à kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de se connecter à kazaa

zozo

icone posté le 22-07-2004 21:42:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zozo profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai installé Kazaa lite et quand je veux me connecter, c'est impossible. J'ai un message en bas en barre de tâche : "en train de se connecter" mais ça dure des plombes et rien ne se passe... J'ai entendu dire que certains fournisseurs d'accès à internet bloquaient l'accès à Kazaa. Je suis chez Freetelecom en forfait 50 heures, modem 56K. Quelqu'un en sait-il un peu plus et si vous avez une solution, je suis preneur..!
Merci d'avance.

zozo

icone posté le 23-07-2004 10:51:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zozo profil ) alert message

Résolu : j'ai téléchargé la version Kazaa lite resurection 0 7 5 et là, oh miracle, je peux enfin télécharger. Si mon post peut servir à d'autres...

sangokue2000

icone posté le 14-08-2004 22:15:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sangokue2000 profil ) alert message

slt
tu as quoi comme debit
parceque si t pas en adsl ta pas fini, telecharge jamais de divx, sinon l'annee prochaine tu y es encord.
surce, telecharge bien!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierimpossible de se connecter à kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes