logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLowid avec Lan Wifi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lowid avec Lan Wifi

chazzy

icone posté le 23-07-2004 12:38:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chazzy profil ) alert message

G un gros problem de Lowid avec emule...Ma config est tres simple : 1 pc conecté direct a l'adsl et le second en wifi ( c celui ci ou le Lowid est reccurent ) La difference c ke kan je li d topics on di souven va voir le firewall de ton routeur or je né pa de routeur ! g deja verif le firewall XP ( desactivé, activé avec certaines regles, rien ne change ).
Voila j'aimerais gouter o joie du Highid donc merci d'avance !

___________________
Peace On Earth.

chazzy

icone posté le 25-07-2004 15:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chazzy profil ) alert message

Si kelkun pense savoir dou sa peu venir...pour resumer on diré ke g tjr un firewall malgré tout

___________________
Peace On Earth.

jlmic28

icone posté le 25-07-2004 17:39:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

sur ton pc hote (c'est a dire celui qui se connecte) tu fais un clic droit sur les deux petits ecrans de ta connexion reseau dans la barre des taches puis "etat"/propriete/dans l'onglet "general" tu clic sur "protocole internet (tcp/ip"afin de le surligner en bleu et ensuite tu clic sur propriete en dessous ..a la fenetre suivante tu vas dans "avancé" puis "option" sur filtrage tcp/ip tu clic sur propriete" et là tu verifie bien que les 3 cases "tcp" ."udp" ."protocole ip" soient bien cocher en "autoriser tous" et decoches bien la case "activer le filtrag tcp/ip"
encore une derniere question ?????????? as tu un firewall autre que celui de xp ??

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLowid avec Lan Wifi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.181 s
il y a 9 requetes