logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersacadé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sacadé

grego

icone posté le 26-07-2004 10:40:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

voila depuis kke jours tous les video que je telecharge sont sacadé que l image mais le sont impecable (emule v42g) :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-07-2004 15:13:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton pc doit être surchargé, essaye de faire du nettoyage ou d'utiliser un lecteur moins gourmand sur ton uc comme videolan ou media player classic ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grego

icone posté le 27-07-2004 10:22:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

je ne pense pas etre surcharger je croie que ça vient de ma mule car tous mais ancien film qui sont toujour sur mon pc marche tre bien c vraiment deuis kke jours je me demande ci j :??: ai pas chopé kkchose de nossif car filmovor ou divixovor

lesalexs

icone posté le 27-07-2004 13:26:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
as tu chargé de nouveaux codecs dernièrement ? il se peut que cela soit dû à un conflit entre les codecs.... (enfin je crois :spamafote:  )
cela m'étonnerait que ce soit dû à la mule, à moins que tu ne dl que des fakes en ce moment ce qui serait quand même pas d'bol :lol: 
Si tu as peur d'avoir chopé une saleté, passes un coup d'antivirus, tu sera fixé :spamafote: 
à ++ ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersacadé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes