logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierA 128K, quelle est la vitesse de réception max ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : A 128K, quelle est la vitesse de réception max ?

Wil007

icone posté le 27-07-2004 20:08:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Wil007 profil ) alert message

Bonjour,
A 128K, quelle est la vitesse de réception max ?
merci

zut, en fait je vais le supprimer. s'cusez moi.
j'ai pas utilisé la fonction rechercher

SUJET AUTOFERME ... lol

--- message édité par Wil007 à 27/07/2004 20:17:18 ---

alexis

icone posté le 28-07-2004 12:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

non c'est bon...
Tu es pas le seul....

moi j'ai du 128...

je fais des pointes a 16!!! c 'est pas beacoup...mais c'est le max

ludo 39

icone posté le 04-08-2004 21:18:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo 39 profil ) alert message

pour le taux de transfert théorique tu divise le nombres de Kb/s par 8.

Exemple: 56K ->7Ko/s max
128K ->16Ko/s max
etc

jibege

icone posté le 06-08-2004 11:07:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

salu moi jé un 56k (56k powa) et jai jamais vu 7ko/s tu as raison ludo de preciser "theorique" parceque ca tourne plutot autour de 4ko/s. au fait si vou coulai me faire un don pour que je prene l ADSL jaccepte volontier :D lol

___________________
rester rastafaray

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-08-2004 13:51:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

jibege a écrit:
salu moi jé un 56k (56k powa) et jai jamais vu 7ko/s tu as raison ludo de preciser "theorique" parceque ca tourne plutot autour de 4ko/s. au fait si vou coulai me faire un don pour que je prene l ADSL jaccepte volontier :D lol


Ta des super offre par free et autre FAI à des prix Et des offre que je califirai de Donné , en effet 30 euro pour haut debit , je trouve pas sa si cher , enfin en fonction de tes moyen et avec quelque économie, je pense que tu pourra te prendre un haut débit , en plus a la rentrée Il y a toujours des offres installation gratuite etc... A toi de voir !++

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierA 128K, quelle est la vitesse de réception max ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes