logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierDéconnecter a cause des pirates.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Déconnecter a cause des pirates.

yassinee

icone posté le 29-07-2004 21:42:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yassinee profil ) alert message

salut, j'ai fait l'énorme bêtise de préciser lors de la configuration de shareaza que je me connecte a partir de la maison car quelque seconde plus tard j'ai était attaquer par des dizaine de (pirates) qui m'on disconnecter et je ne sais pas ce qui on fais sur ma machine durant un quart heure,ensuite je me suis déconnecter est installer un firewall(Tiny personnel firewall 2.0) est un anomyzer. Une fois reconnecter, mon firewall a stopper plusieurs tentative d'intrusion mais le problème est que je ne suis pas sure que je suis protéger a 100% car je craint qu'il ferons de nouvelle tentative puisqu'il ont ma trace c a d (mon adresse IP+n port de ma connexion) c'est ce que je pense en tout cas.
Est il nécessaire d'installer un anomyzer, de cette façon il n'aurons plus ma trace si je me connecte a nouveau.

alexis

icone posté le 30-07-2004 19:24:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

peu être que kerio personal firewall serait plus performant...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierDéconnecter a cause des pirates.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes