logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierinformation sur warez ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : information sur warez ?

zyppy

icone posté le 05-08-2004 21:20:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut !!!

j'ai installer un nouveau logiciel de p2p qui s'appeel warez mais quand j'ai fais une recherche pour télécharger quelque chose il ne m'a rien trouvé. j'ai l'impression que je ne suis pas connecté à un réseau.

si quelqu'un le connais je voudrais avoir des information dessus?

merci

nota : c'est l'un des meilleur logiciel de PP du moment!

___________________
bonjours,

jlmic28

icone posté le 06-08-2004 14:48:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

zyppy a écrit:


nota : c'est l'un des meilleur logiciel de PP du moment!

 :wow:  ben ca !!!!!!!!!! c'est sur !!!!!
vu la vitesse avec laquelle tu telecharges  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 06-08-2004 15:37:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo: 

zyppy

icone posté le 06-08-2004 18:09:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

si c'est pour me donner une réponse comme ça c'est pas la peine d'écrire! je demande simplement un renseignement. alors si vous êtes pas capable de me le donner aller jouer ailleur.

bonne soirée

___________________
bonjours,

lesalexs

icone posté le 06-08-2004 18:46:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :wow: 

eh bien si tu n'as pas le sens de l'humour....

http://www.les-smileys.com/smiley/Panneaux/panneauxcorde.gif

--- message édité par lesalexs à 06/08/2004 18:46:50 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierinformation sur warez ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.304 s
il y a 9 requetes