logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercodec

 

page : 1

pseudo

sujet : codec

grego

icone posté le 10-08-2004 11:45:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

valoi je dl avec la mule et j passe par divxovore ou filmovore et dernierement media player n arrive plus a lire les nouvauts film comme shrek2 ect...mais j arrive a lire avec vlc et ci je grave le probleme ce repercute sur mon lecteur de salon que faire (lecteur h&b dx3220) :jap:   :spamafote: 

lesalexs

icone posté le 10-08-2004 13:29:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 
dans un premier temps analyse tes films avec avicodec par exemple et tu sauras quels sont les codecs qui te manquent (si il t'en manque)... :spamafote: 

ensuite, vas sur le site de microsoft et vérifies si des mises à jour sont disponibles pour wmp...

pour ton lecteur de salon c'est différent, polgil peut t'en parler (il n'est plus très copain avec h&b je crois.... :sifflote:  )

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 10/08/2004 13:29:41 ---

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 19-08-2004 16:20:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Pour ta platine de salon reencode chaque film avec nandub c pas long est comme ca il est en format avi , format que la quasi totalité des platines reconnaisse

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-08-2004 16:42:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci de poser cette question dans la categorie video:

http://forum.forum-mp3.net/cat4_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercodec

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes