logo
jeux gratuit

50 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierrécupérer une dl annulée: une solution?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : récupérer une dl annulée: une solution?

trinity

icone posté le 14-06-2003 22:48:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à trinity profil ) alert message

salut,

je pense que je ne suis pas la seule à avoir enragé après avoir annulé par erreur un gros téléchargement genre divx aux 3/4 terminé... :grr: 

ça m'étonne que le fichier soit effacé sans que kazaa ait prévu aucune possibilité de le récupérer... Y-a-t-il un truc ??

Merci d'avance

dlb

icone posté le 14-06-2003 23:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Regarde dans le dossier ou tu as dl le fichier.

Il peux toujours rester le un fichier du genre "download1055446442742006". Si c'est un DivX, ton fichier devrai faire dans les 500Mo (si tu en as téléchargé une bonne partie).

Si ce fichier n'est plus présent, tu n'as plus aucune chance de le récupérer.

--- message édité par dlb à 14/06/2003 23:16:25 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 15-06-2003 01:53:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je te conseille de faire des sauvegarde de temps a autre car parfois si ton ordi plance ca risque aussi d'éffacer tout tes téléchargement.

vénus

icone posté le 17-07-2003 19:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vénus profil ) alert message

moi j'ai voulu renommer ce genre de fichier mais maintenant je sais pas comment refaire redémarrer le téléchargement (il apparait plus dans "trafic")...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierrécupérer une dl annulée: une solution?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes