logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLa Croix Rouge

repondre

page : 1

pseudo

sujet : La Croix Rouge

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 15-08-2004 16:54:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour !
Quelqu'un saurait-il ce que signifie la petite croix rouge qui se place sur certains des icones des fichiers dans la fenêtre de recherche de Kazaa ? Les fichiers en question aboutissent sur le statut "échoué"...  :bizzare: 
Cette question simple ne semble pas trouvé de réponse !
Est-ce un si grand mystère ?
 :sifflote: 

Merci !
A++

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 19-08-2004 16:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Pourquoi donc personne ne répond jamais à cette question qui me parait assez simple ?
Il y a quand même bien quelqu'un qui sait ???
Là j'avoue que je comprends pas !
Attendons quend même la chance fera peut-être que quelqu'un pourra résoudre se mystère !
Car c'est pas la première fois que je tente d'avoir une réponse à cette question... je pensais pas qu'elle poserait autant de soucis !
Enfin bref... j'attends toutjours la réponse si quelqu'un se sent apte à répondre qu'il en soit remercié par avance !
A+ et merci !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-08-2004 18:12:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mais tu l'as toi même ta réponse cela veut dire que le fichier existe et s'est trouvé sur la toile. La petite croix rouge cela veut dire que le fichier en question n'a pas de source accessible pour le moment!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-08-2004 20:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK tout d'abord je te remercie d'avoir répondu !
J'ai pas eu une tonne de réponses !
C'est pas grave...
Merci, oui je me doutais que le fichoer n'était pas accessible mais je me demandais pourquoi la croix rouge ???
Bon OK c'est la réponse...

merci encore !
mais c'est quand même bizarre tout çà  :bizzare: 

Ah j'oubliais pendant que je te tiens !
Tu connais pas un bon pack pour lire tous les codecs... mais tous de chez tous et sans piège si possible ?

Merci bien !

--- message édité par Fantomas à 24/08/2004 20:56:46 ---

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-08-2004 20:56:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :jap: 

--- message édité par Fantomas à 24/08/2004 20:57:05 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLa Croix Rouge

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.247 s
il y a 9 requetes