logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere-mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : e-mule

fumezou

icone posté le 17-08-2004 22:05:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Dans le logiciel,au niveau serveur c'est marqué Mise à jour server.met depuis URL
Qu'est ce que ça représente et que faut il faire pour s'en servir

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-08-2004 08:41:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cela signifie que certain serveur mettent à ta disposition un fichier serveur.met qui contient une sélection (choisie et arbitraire) normalement les meilleurs. Tu as la possibilité de dl le fichier normalement et de l'inclure dans ton répertoire config, ou bien tu fais copier l'url ensuite tu clolles l'url dans la fenêtre Mise à jour server.met depuis URL et tu valides et la mule va se charger toute seule d'en faire l'intégration!

une adresse par exemple (plein de site de p2p en ont: http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met?download/server-good.met

;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 18/08/2004 08:45:06 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 18-08-2004 13:08:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Et pour lire les fichiers MET,je vais où?

lesalexs

icone posté le 18-08-2004 17:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,

les fichiers .met sont des listes d'url de serveurs pour que ta mule ait accès à plus de sources pour tes dl...

quelle est l'utilité pour toi de les lire :??:

installes les comme indiqué par polgil, ça augmentera ta liste de serveur sur mumule ... :spamafote: 

à ++ ;)

fumezou

icone posté le 19-08-2004 12:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai téléchargé ce que POLGIL m'a demandé mais je n'arrive pas à le lire

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-08-2004 14:09:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tu n'as pas besoin de le lire.......
il te suffit de le coller dans ton fichier ou de coller l'adresse dans la case ;)

@+

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 19-08-2004 21:29:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

quel fichier ou quelle adresse(je suis assez long à la détente)

fumezou

icone posté le 19-08-2004 22:20:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est bon je me suis démerdé

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiere-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.14 s
il y a 9 requetes