logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier[coup de pouce] maj des serveurs shareaza

 

page : 1

pseudo

sujet : [coup de pouce] maj des serveurs shareaza

Micmar

icone posté le 31-08-2004 15:42:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Micmar profil ) alert message

Bj Merci de ta réponse :coucou: 
J'avais fait la configuration du pare feu (firewall) par l'assistant.
Manuellement il y a :
le bureau à distance, Les protocols IMAP4,IMAP3,POP3
LES SERVEURS SMTP,FTP,Telnet,HTTP HTTPS.
Lesquels faut-il cocher?
Les dl sont à 200 et 400 Kb/s quant ils sont soit 10mn mais le + souvent à 1,5 ou 7 Kb/s dl prévu 300 heures puis "pending" 24-48 heures d'affilées en réaffichant shaeraza les activitées reprennent tout le monde arrive, au bout 5 mn repending. Les dl sortants sont à 50-60Kb/s constant sans interruption. Donc les débits fonctionnent alors?? j'ai 644 MB en biblio sans restriction. A part 1-2 exception file d'attente et pending pour tout.
pour l'antivirus c'est pas le pied!
Je suis 1 peu long mais j'essaie d'expliquer au mieux.
que des malheurs  :grr:  merci en tout cas d'écouter

___________________
johnny

lesalexs

icone posté le 31-08-2004 20:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:??: pourquoi avoir créé un sujet avec le même titre que l'autre alors que tu pouvais continuer dans l'autre :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2004 20:33:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier[coup de pouce] maj des serveurs shareaza

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.348 s
il y a 9 requetes