page : 1
|
pseudo |
sujet : Un Slot c'est quoi?? |
CyberAlex71
|
je vois souvent sur les commentaire des fichiers en cour de téléchargement, échanger un SLOT svp.....
je voudrais savoir ce qu'est un SLOT????
merci
ps, je voudrais savoir aussi, lorsque l'on écrit un comentaire sur un fichiers, pourquoi quand l'on va dans l'onglet tranfère, et que l'on fait afficher les commentaires, pourquoi ne voit on pas nos propre commentaire???
Merci de votre aide. ___________________ Alex
|
CyberAlex71
|
je sais toujours pas ce qu'est un SLOT!!!!! ___________________ Alex
|
jlmic28
|
1) un slot est un echange direct de fichiers entre deux utilisateurs d'emule ..... cela se fait en echangeant son adresse ip avec celui avec qui tu veux faire (un slot ca ressemble a un echange ftp et ca permet l'echange de fichier directement sans attendre dans les files d'attente)
2) tu ne pourras jamais voir tes propres commentaires car ceux que tu vois proviennent des sources ......et en aucun cas un fichier sur ton pc ne peut en meme temps etre une de tes sources (en deux mots cela signifie que emule cheche des sources sur les autres pc connectés et par sur le tiens) |
CyberAlex71
|
Ok, tout deviens tout de suite plus claire!!!Merci à toi Jlmic28.
et pour le Slot, je suppose qu'il faut allez dans l'onglet serveur et créer un nouveau serveur!!!.
mais pour s'échanger un films, il faut l'avoir entier je pense (enfin c'est plutot logique non?)??
et quand on répond a une eprsonne qui veut échanger un slot, elle le voit notre commentaire?ou elle peut ne jamais le recevoir?? ___________________ Alex
|
jlmic28
|
pour un slot il vaut mieux avoir le fichier en son entier ... en effet
pour ouvrir un slot tu clic sur le pseudo du gars et "envoyer un message" tu vas te retrouver directement en conversation avec lui comme sur msn mais via la mule .... ensuite vous devez vous echanger vos adresse ip afin d'ouvrir un slot-ami
je pense que le mieux pour toi c'est de voir ca directement avec le gars en direct ...... il t'expliquera ca |
CyberAlex71
|
Ok, merci pour tout ses renseignements.
Ouai c'est claire que le mieux c'est de voir avec un principale intérressé.
Merci merci ___________________ Alex
|
page : 1
|