logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierUn Slot c'est quoi??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un Slot c'est quoi??

CyberAlex71

icone posté le 06-09-2004 22:33:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

:??: :??: je vois souvent sur les commentaire des fichiers en cour de téléchargement, échanger un SLOT svp.....
je voudrais savoir ce qu'est un SLOT????
merci
ps, je voudrais savoir aussi, lorsque l'on écrit un comentaire sur un fichiers, pourquoi quand l'on va dans l'onglet tranfère, et que l'on fait afficher les commentaires, pourquoi ne voit on pas nos propre commentaire???
Merci de votre aide.

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 08-09-2004 12:38:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

je sais toujours pas ce qu'est un SLOT!!!!!

___________________
Alex

jlmic28

icone posté le 08-09-2004 12:51:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

1) un slot est un echange direct de fichiers entre deux utilisateurs d'emule ..... cela se fait en echangeant son adresse ip avec celui avec qui tu veux faire (un slot ca ressemble a un echange ftp et ca permet l'echange de fichier directement sans attendre dans les files d'attente)

2) tu ne pourras jamais voir tes propres commentaires car ceux que tu vois proviennent des sources ......et en aucun cas un fichier sur ton pc ne peut en meme temps etre une de tes sources (en deux mots cela signifie que emule cheche des sources sur les autres pc connectés et par sur le tiens)

CyberAlex71

icone posté le 09-09-2004 19:10:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ok, tout deviens tout de suite plus claire!!!Merci à toi Jlmic28.
et pour le Slot, je suppose qu'il faut allez dans l'onglet serveur et créer un nouveau serveur!!!.
mais pour s'échanger un films, il faut l'avoir entier je pense (enfin c'est plutot logique non?)??
et quand on répond a une eprsonne qui veut échanger un slot, elle le voit notre commentaire?ou elle peut ne jamais le recevoir??

___________________
Alex

jlmic28

icone posté le 09-09-2004 19:59:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pour un slot il vaut mieux avoir le fichier en son entier ... en effet
pour ouvrir un slot tu clic sur le pseudo du gars et "envoyer un message" tu vas te retrouver directement en conversation avec lui comme sur msn mais via la mule .... ensuite vous devez vous echanger vos adresse ip afin d'ouvrir un slot-ami
je pense que le mieux pour toi c'est de voir ca directement avec le gars en direct ...... il t'expliquera ca  :jap: 

CyberAlex71

icone posté le 10-09-2004 14:27:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ok, merci pour tout ses renseignements.
Ouai c'est claire que le mieux c'est de voir avec un principale intérressé.
Merci merci

___________________
Alex

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierUn Slot c'est quoi??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes