logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier1ère utilisation d'EMULE

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : 1ère utilisation d'EMULE

RAFF

icone posté le 02-10-2004 22:01:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à RAFF profil ) alert message

Bonjour. Je suis en train d'utiliser pour la première fois Emule. J'ai suivi l'excellent tutoriel vu dans ce site. J'ai mis l'adresse du serveur et j'ai fait une recherche sur des musiques de Flamenco. Il s'est affiché alors plein de musiques qui m'intéressent beaucoup.J'en ai pris une au hasard pas trop lourde pour voir comment ça marchait. Je vais sur Transfert pour voir comment se déroulait le téléchargement car je ne voyais rien bouger. . . . ! ! ! En face de mon fichier, j'ai un Barregraph bleu, rien ne bouge et j'ai ETAT qui indique en attente depuis une demi heure. . . . ! ! ! ? ? ? ?
En bas est indiqué Téléchargement de. . mon fichier. . . .
Merci pour votre aide, je pense que ça doit être tout simple, mais je ne comprend plus rien.  :spamafote: 

RAFF

icone posté le 02-10-2004 22:24:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RAFF profil ) alert message

Bon, en allant un peu plus loin dans ce forum, j'ai appris que ma situation était normale et qu'il fallait attendre la disponibilité de l'ordinateur au bout pour pouvoir télécharger. . . . Ben, c'est plutôt long le truc. . . . . Heureusement que c'est un petit fichier de 2 Mo. . . . .
Répondez moi simplement si c'est bien ça. . . .
Y a pas une autre solution ?

DAVID666

icone posté le 02-10-2004 22:52:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Oui c'est ca

A partir du moment que tu n'es pas en Low id et que ton fichier a des sources actives , tu n'as plus qu'a attendre que le chargement demarre
En sachant qu'il te faut aussi partager pour télécharger

RAFF

icone posté le 02-10-2004 23:15:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RAFF profil ) alert message

OK, merci DAVID666
Ca y est. J'ai téléchargé mon premier fichier Mp3. Je suis allé l'écouter dans Incoming. Le téléchargement a duré plus d'une heure pour 2 minutes 55 de bonheur.
J'ai vraiment du partager pour télécharger. . . . ! ! !
Tchao et encore merci.

--- message édité par RAFF à 02/10/2004 23:50:26 ---

RAFF

icone posté le 02-10-2004 23:17:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RAFF profil ) alert message

Vous aviez corrigé, c'est bien sur Incoming qu'il fallait lire. . . . .

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-10-2004 23:42:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Astuce : tu peux corriger ta faute en clickant sur "edit" dans ton message précédent ;)

EDIT : j'avais fait une faute à "edit"  :sifflote: 

--- message édité par droopy45 à 03/10/2004 00:13:20 ---

RAFF

icone posté le 02-10-2004 23:51:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RAFF profil ) alert message

Merci DROOPY45, je viens de le faire. Ca marche. . . . . ! !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-10-2004 00:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est magique :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-10-2004 23:21:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Emule n'est pas le meilleur p2p pour le mp3, il sert surtout pour de gros fichiers ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

RAFF

icone posté le 06-10-2004 23:27:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RAFF profil ) alert message

Peux tu me dire, Debrathys, quel logiciel gratuit tu utilises pour télécharger les MP3 ?
Merci par avance de tes conseils.
JP.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-10-2004 23:57:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Emule n'est pas le meilleur p2p pour le mp3, il sert surtout pour de gros fichiers ;)

 :banzai: 

C'est quand même largement mieux que Kazaa  :sol: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier1ère utilisation d'EMULE

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.433 s
il y a 9 requetes